Cartouche roumaiillac ou solognac ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
charclop
Messages : 47
Inscription : 27 nov. 2011 21:56

Message par charclop »

Je sais pas trop quoi faire.

Je crois que le mieux est de ce faire ça propre opinion en essayant les deux marques et de voir la quelle me va le mieux car j'ai l'impression que ce choix est personel

Merci quand même de m'avoir confirmer que les deux marque était fiable
max41
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2010 13:01

Message par max41 »

Solognac pas mal mais um Seul Petit probleme la poudre crasse les canons
epagneul78
Messages : 22
Inscription : 22 juil. 2013 08:42

Message par epagneul78 »

Salut charclop, moi aussi étant étudiant je me suis tourné vers les cartouches solognac pour leurs prix le seul problème c'est que j'ai acheté 2 boite de m32g en 6 et franchement je n'ai rien fait avec et un jour un pote me passe en m32g en 7 et la premier coup un lapin. Pour te dire qu'il y a des mauvaises séries, maintenant je suis passé chez Vouzelaud avec notamment les atouts chasse en 6 1/2 qui coutent 35€ la valisette de 100 cartouches ce qui est raisonnable et les atouts bourre grasse pour 10€ le seul hic c'est pour en trouver je sais qu'ils peuvent livrer ou ils ont des magasins ( comme à Paris) ou dans les magasins gamme vert mais après à toi de choisir et tu verras biens pour ta premières saisons!
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »