Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je crois que le mieux est de ce faire ça propre opinion en essayant les deux marques et de voir la quelle me va le mieux car j'ai l'impression que ce choix est personel
Merci quand même de m'avoir confirmer que les deux marque était fiable
Salut charclop, moi aussi étant étudiant je me suis tourné vers les cartouches solognac pour leurs prix le seul problème c'est que j'ai acheté 2 boite de m32g en 6 et franchement je n'ai rien fait avec et un jour un pote me passe en m32g en 7 et la premier coup un lapin. Pour te dire qu'il y a des mauvaises séries, maintenant je suis passé chez Vouzelaud avec notamment les atouts chasse en 6 1/2 qui coutent 35€ la valisette de 100 cartouches ce qui est raisonnable et les atouts bourre grasse pour 10€ le seul hic c'est pour en trouver je sais qu'ils peuvent livrer ou ils ont des magasins ( comme à Paris) ou dans les magasins gamme vert mais après à toi de choisir et tu verras biens pour ta premières saisons!
@epagneul78 wrote:Salut charclop, moi aussi étant étudiant je me suis tourné vers les cartouches solognac pour leurs prix le seul problème c'est que j'ai acheté 2 boite de m32g en 6 et franchement je n'ai rien fait avec et un jour un pote me passe en m32g en 7 et la premier coup un lapin. Pour te dire qu'il y a des mauvaises séries, maintenant je suis passé chez Vouzelaud avec notamment les atouts chasse en 6 1/2 qui coutent 35€ la valisette de 100 cartouches ce qui est raisonnable et les atouts bourre grasse pour 10€ le seul hic c'est pour en trouver je sais qu'ils peuvent livrer ou ils ont des magasins ( comme à Paris) ou dans les magasins gamme vert mais après à toi de choisir et tu verras biens pour ta premières saisons!
c'est vrai que les 6 en 32 gr valent rien! par contre content des 7 et demi et 8
Salut a tous je ne suis pas d'accord pour les M32G se sont de tres bonnes cartouches !!! Et pour choisir ta cartouche entre Roumaillac et Solognac tu en achete une boite en bourre grasse et bourre jupe de chaque marque et u cible ton fusil !!! Et tu verra le resultat !!!
Salut epagneul !!! Alors je les utilisaient en chasse accompagnée et je vais les utilisées l'année prochaine !!! Alors l'année derniere je mettait sa dans un Bergeron chokes demi et full fixe et j'ai tuer un faisans au allen tour de 20 m et il n'as pas fait un plis !!! Et des alouettes et des grive a 35 m sa tombe comme des mouches !!!
salut, moi aussi j'ai un fusil a choke fixe demi et full, je vais en reprendre une boite en 7 et je verrais bien sinon j'ai vu que Vouzelaud faisait une atout bourre grasse donc je me laisserais peut être tente aussi, ah j'ai hâte d'aller chercher mes cartouches et d'être le 22 septembre!
Moi je n'ai jamais eu de pb avec les Solognac !!! J'utilise la verte claire BJ en 32g et la Bleu en BJ 36g et bin taux de reussite !!! A part avec le croisillon ou j'ai eu un trou en plein milieu de la gerbe ce qui est un peu normal avec le croisillon !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.