Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je crois que le mieux est de ce faire ça propre opinion en essayant les deux marques et de voir la quelle me va le mieux car j'ai l'impression que ce choix est personel
Merci quand même de m'avoir confirmer que les deux marque était fiable
Salut charclop, moi aussi étant étudiant je me suis tourné vers les cartouches solognac pour leurs prix le seul problème c'est que j'ai acheté 2 boite de m32g en 6 et franchement je n'ai rien fait avec et un jour un pote me passe en m32g en 7 et la premier coup un lapin. Pour te dire qu'il y a des mauvaises séries, maintenant je suis passé chez Vouzelaud avec notamment les atouts chasse en 6 1/2 qui coutent 35€ la valisette de 100 cartouches ce qui est raisonnable et les atouts bourre grasse pour 10€ le seul hic c'est pour en trouver je sais qu'ils peuvent livrer ou ils ont des magasins ( comme à Paris) ou dans les magasins gamme vert mais après à toi de choisir et tu verras biens pour ta premières saisons!
@epagneul78 wrote:Salut charclop, moi aussi étant étudiant je me suis tourné vers les cartouches solognac pour leurs prix le seul problème c'est que j'ai acheté 2 boite de m32g en 6 et franchement je n'ai rien fait avec et un jour un pote me passe en m32g en 7 et la premier coup un lapin. Pour te dire qu'il y a des mauvaises séries, maintenant je suis passé chez Vouzelaud avec notamment les atouts chasse en 6 1/2 qui coutent 35€ la valisette de 100 cartouches ce qui est raisonnable et les atouts bourre grasse pour 10€ le seul hic c'est pour en trouver je sais qu'ils peuvent livrer ou ils ont des magasins ( comme à Paris) ou dans les magasins gamme vert mais après à toi de choisir et tu verras biens pour ta premières saisons!
c'est vrai que les 6 en 32 gr valent rien! par contre content des 7 et demi et 8