Futur achat et conseil pour un superposé Cal 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

Bonsoir, j'ai vu le silver pigeon chez roumaillac:pas mal sauf les bois qui sont très moyen, chokes ancienne génération (mobil choke); par contre j'ai vu le perennia 3 chez vouzelaud la c'est tout autre chose mais le prix aussi 3500 € A +nico
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@sebastien-52 wrote:Un beretta silver pigeon avec crosse anglaise, c'est que du bonheur



Slt ,

je vais regarder les caractéristiques !

mais qu'elle est la différence de tir et manipulation entre une crosse anglaise et une crosse pistolet ???
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@nico du médoc wrote:Bonsoir, j'ai vu le silver pigeon chez roumaillac:pas mal sauf les bois qui sont très moyen, chokes ancienne génération (mobil choke); par contre j'ai vu le perennia 3 chez vouzelaud la c'est tout autre chose mais le prix aussi 3500 € A +nico



Slt,

ça me fait un trop gros budget !! :oops:

j'étudie toute proposition d'arme mais pas à ce prix ! :(

tu chasses avec quoi ?
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

@WILLS32810 wrote:@nico du médoc wrote:Bonsoir, j'ai vu le silver pigeon chez roumaillac:pas mal sauf les bois qui sont très moyen, chokes ancienne génération (mobil choke); par contre j'ai vu le perennia 3 chez vouzelaud la c'est tout autre chose mais le prix aussi 3500 € A +nico



Slt,

ça me fait un trop gros budget !! :oops:

j'étudie toute proposition d'arme mais pas à ce prix ! :(

tu chasses avec quoi ?

Bonjour je chasse avec un verney carron polinox extra luxe (contre platines) bascule ergal 2, 7kg cal 12 , canons 68 avec chokes inter et exter +3cm, plus semi auto fabarm canon(61 à 74cm full) avec chokes exter

Pour en revenir au silver pigeon en 20 il est très beau pour le budget, avec une bascule acier fusil éprouvé depuis le temps.

Tu as les sabati autour des 1000 €, puis tu as verney carron, francky autour des 1200€ bon fusil

Moi j'ai été chez vouzelaud à st andre de cubzac à côté de bordeaux j'ai rencontré Etienne Vouzelaud , un homme charmant et très à l'écoute de ses clients et très pro.. cela fait 3 ans que j'epargne pour me faire plaisir pour mes 40 ans en debut 2014.

Le seul conseils va chez un armurier et pas un marchand de fusil, il y a des bons fusils à tous les prix.

Cordialement nico
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

salut regarde,c'est dans ton budget! http://www.naturabuy.fr/20-76-FAIR-CLAS ... 52994.html
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@nico du médoc wrote:@WILLS32810 wrote:@nico du médoc wrote:Bonsoir, j'ai vu le silver pigeon chez roumaillac:pas mal sauf les bois qui sont très moyen, chokes ancienne génération (mobil choke); par contre j'ai vu le perennia 3 chez vouzelaud la c'est tout autre chose mais le prix aussi 3500 € A +nico



Slt,

ça me fait un trop gros budget !! :oops:

j'étudie toute proposition d'arme mais pas à ce prix ! :(

tu chasses avec quoi ?

Bonjour je chasse avec un verney carron polinox extra luxe (contre platines) bascule ergal 2, 7kg cal 12 , canons 68 avec chokes inter et exter +3cm, plus semi auto fabarm canon(61 à 74cm full) avec chokes exter

Pour en revenir au silver pigeon en 20 il est très beau pour le budget, avec une bascule acier fusil éprouvé depuis le temps.

Tu as les sabati autour des 1000 €, puis tu as verney carron, francky autour des 1200€ bon fusil

Moi j'ai été chez vouzelaud à st andre de cubzac à côté de bordeaux j'ai rencontré Etienne Vouzelaud , un homme charmant et très à l'écoute de ses clients et très pro.. cela fait 3 ans que j'epargne pour me faire plaisir pour mes 40 ans en debut 2014.

Le seul conseils va chez un armurier et pas un marchand de fusil, il y a des bons fusils à tous les prix.

Cordialement nico



Oui c'est vrai vaut mieux allez voir une armurier car je voudrais le faire mettre sur mesure car je suis gaucher ! Faut il tomber sur un bon car par chez moi que des guignols ! ( Que des vendeurs )

j'ai un ami qui ma parlé de cette armurier à bordeaux et en est très satisfait peut être vais je faire le déplacement !

A t'il du stock ? c'est un grand magasin ?
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@barthe 2b wrote:salut regarde,c'est dans ton budget! http://www.naturabuy.fr/20-76-FAIR-CLAS ... 52994.html



Merci !

tu as bien cerné ce que je cherche ! cool !

reste à savoir si il est pour gaucher ?

Je m'y renseigne de suite !
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

Si tu veux parler de roumaillac à mérignac côté de Bordeaux, pour moi c'est une grande surface de la chasse et de la pêche, si tu cherches un conseil un service râpé, c'est pas la qu'il faut aller. Moi j'ai demandé à voir le beretta perennia 3 cal 20, on m'a répondu commander le et vous le verrez! Chez vouzelaud on l'a fait venir d'humbert, pour que puisse le toucher, différents n'est ce pas et roumaillac la confirmation. ?...!,,,....!!! Par contre c'est vrai tu as du choix. Mon cousin a acheté le xplor, aucune confirmation mon père un juxta pareil

Alors que j'ai discuté avec l'armurier de beck très sympa, mais bu les casseroles qui traîne: cf le forum. Je m'abstiens A+ nico
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

T'es toujours pas allé les voir à Paris Nico?

Si tu veux retrouver la sensation d'un gosse chez le marchand de jouets. ...
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

@Red cloud wrote:T'es toujours pas allé les voir à Paris Nico?

Si tu veux retrouver la sensation d'un gosse chez le marchand de jouets. ... salut, non pas encorre , :evil: mais bon quand tu va chez vouzelaud même dans un relais, petit magasin comparer à Brou, le service est tel que tu oublies l'offre. Mais j'irais bien à Brou pour le tester (plus tard) sur le parcours de chasse qu'ils ont.

Les bois était pas mal, Mr Vouzelaud m'a dit qu'ils refont le poncé huilé à chaque confirmation. Le résultat est tout autre!

La seule peur c'est qu'il m'a dit que donner beaucoup d'avantage à gauche au fusil est compliqué en raison du QStock (mécanismes dans la poignée pistolet)

Il me la contrôler à l'oeil, il pense que j'ai pas besoin de beaucoup d'avantage et cela devrait aller, à controler avec le laser. Voilà on verra dans 4 mois pour la commande pour pas subir l'augmention de début 2014 cr1;az m1;dr c1:lap :carton:es A+
Répondre