@nico du médoc wrote:@WILLS32810 wrote:@nico du médoc wrote:Bonsoir, j'ai vu le silver pigeon chez roumaillac:pas mal sauf les bois qui sont très moyen, chokes ancienne génération (mobil choke); par contre j'ai vu le perennia 3 chez vouzelaud la c'est tout autre chose mais le prix aussi 3500 € A +nico
Slt,
ça me fait un trop gros budget !!
j'étudie toute proposition d'arme mais pas à ce prix !
tu chasses avec quoi ?
Bonjour je chasse avec un verney carron polinox extra luxe (contre platines) bascule ergal 2, 7kg cal 12 , canons 68 avec chokes inter et exter +3cm, plus semi auto fabarm canon(61 à 74cm full) avec chokes exter
Pour en revenir au silver pigeon en 20 il est très beau pour le budget, avec une bascule acier fusil éprouvé depuis le temps.
Tu as les sabati autour des 1000 €, puis tu as verney carron, francky autour des 1200€ bon fusil
Moi j'ai été chez vouzelaud à st andre de cubzac à côté de bordeaux j'ai rencontré Etienne Vouzelaud , un homme charmant et très à l'écoute de ses clients et très pro.. cela fait 3 ans que j'epargne pour me faire plaisir pour mes 40 ans en debut 2014.
Le seul conseils va chez un armurier et pas un marchand de fusil, il y a des bons fusils à tous les prix.
Cordialement nico
Oui c'est vrai vaut mieux allez voir une armurier car je voudrais le faire mettre sur mesure car je suis gaucher ! Faut il tomber sur un bon car par chez moi que des guignols ! ( Que des vendeurs )
j'ai un ami qui ma parlé de cette armurier à bordeaux et en est très satisfait peut être vais je faire le déplacement !
A t'il du stock ? c'est un grand magasin ?