Présentation de "charentais" .... du 16

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
charentais

Message par charentais »

bonjour Oléron, non à St Jean ... il y a belle lurette
charentais

Message par charentais »

bonjour et merci à chasseur05, tutuf (pour le ball trap, il y a le D4tlon local à Champniers ,lol) et colvert charentais (merci pour ma jeunesse ... qui reste dans ma tête cependant)
purpleheart

Message par purpleheart »

@tutuf wrote:Pour l'info je suis originaire de champniers et si a l'occase ya un ball trap de campagne on pourrai si rejoindre!

Ma famille aussi est de Champnier a Fantanson . Mes grand-parents sont toujours a la bas ainsi que des cousins et oncle a mon pére .
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@charentais wrote:Merci jeune ami Purpleheart, je chasse près de Hiersac sans chien mais j'ai toujours de bons amis qui en ont et qui m'invitent à participer avec eux (il faut croire que je suis sympa). Cette année, mon meilleur ami vient d'acquérir une chienne field spaniel qui promet. Je préfère quand même la chanson des chiens derrière un chevreuil ou, mieux encore, un sanglier. Je pourrai peut-être t'inviter un jour, si cela t'intéresse.

Bonjour voisin « charentais »

Je suis de Roullet st Estephe a quelques kilomètres de chez toi et en plus de ma commune, j’ai comme terrain de jeux les secteurs st Saturnin/st Cybardeaux/st Amant de Nouere/Genac/etc.…. donc pas très loin de chez toi.

Au plaisir de te lire….
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@OLERON wrote::welc:om

Tu va rejoindre le club des "cagouilles" de Chasse-passion :x

Allez les 16 ,à vous :mrgreen: fr;iend

Ou çà un club des cagouilles 8)
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

:welc:om charentais

un bonjour de bretagne

bien du plaisir pour cette saison

@=
charentais

Message par charentais »

merci SANKA17, nouveau "Picto-Charentais" comme dirait OLERON, merci gamekepper56, d'une si belle région et d'un si beau département ...
Répondre