achat sur le net ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Red cloud

Message par Red cloud »

Baisser le prix peut être mais la compétence n'est pas un bien matériel, il faut aussi savoir la mesurer, la payer, lorsqu'elle est non seulement utile mais bien réelle.

Vous pouvez acheter votre arme à prix bas sur le net ou même dans des armureries low cost, si le reste est pourri (SAV, conformité etc...), votre économie supposée vous la fumez :? . Une casse en pleine saison de chasse et vous retrouvez votre arme en expé chez le fabricant car il n'a pas la compétence, alors qu'un vrai pro gérera presque tout lui même sur place avec un travail irréprochable.

Moi j'aime bien la complémentarité low cost/artisan réparateur, custom...aucun risque d'offusquer ce dernier, il ne fait que de la fabrication/réparation/mise en conformité etc... :wink:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Eternel débat.

Il existe des armuriers, des vrais, qui ont des sites de vente. Et même de plus en plus.

Il existe des armuriers, des vrais, qui n'ont pas de site de vente mais pignon sur rue uniquement.

Il existe des marchands de saucisses qui vendent des armes sur internet.

Il existe des marchands de saucisses qui tiennent un commerce d'armes avec pignon sur rue.

A chacun de faire le tri,et pour commencer, de faire travailler les armuriers et pas les marchands de saucisses.

Pour ça, je vais chez mon charcutier de pays, il est excellent mais je ne lui achète pas d'armes, ni des cartouches.

Il a d'excellentes caillettes, de la jambonnette fabuleuse, des pieds de cochon (ça va hein!) des grattons, du saucisson et du jambon maison etc etc.

Bref, tout ce qu'il faut pour mon casse croûte de chasse, à partager avec mon chien qui ne s'en plaint pas!

8)
Répondre