@tony59 wrote:Salut
70 mètres sa commence a faire énormément loin,je ne me risquerai jamais a tirer d'aussi loin une palombe qui en vol est quand même plus vulnérable doit a cet distance emporter pas mal de plomb sans tomber et surtout a cet distance tu met combien d'avançe,tout tombe net?
Environ 3m (c'est a l’œil) c'est rare que je les tire quand meme a 70m sa mais arriver 7 fois je manqué de rentré bredouille plein les botte de la journée est un pigeon tout couillon passez haut mais pas grave je tente j'en est doublé 2 sur 7 est j'en est loupé 1 mais en générale je préfère 60 est en dessous (est encore a 60 quand il a pas grand chose) est quand tu double ton tire a 70m c'est au "petit bonheur la chance" car tu l'allume directe avec le full est il faut que ta la possibilité de prendre ton temps.
Ps:c'est bien avec de la bourre a jupe est non de la bourre renversé.
@Sud81 wrote:Salut a tous
Je profite de ce post pour vous posez une question .....
On m'a donner une petite astuce l'année derniére pour tirer les palombes car je n'arrivai pas encore a juger la distance entre moi et la palombe au vol et je tirai bien souvent pour rien ( plus de bruit que de mal ..... m1;dr )
Alors on m'a dit que elle était a porter de fusil des qu'on voyait le blanc sur le coup et les ailes .....
Vrai ou faux
Si certains dit " expert " de cette chasse pourrez me renseigner un peu plus sur cela.... c1:lap
Merci a vous
@+
Salut il en a qui dise sa mais moi au début je regardé par apport a un arbre (par exemple un arbre de 30m de haut si tu vois le pigeon a 10m aussi environ c'est bon
) tu prend un assez grande cible tu prend ton plomb habituelle est tu tire a 30 ou 40m est tu regarde se que sa donne ta gerbe de plomb.
Ps: la première année c'était pareille tout se qui été posée j'en est pas loupez un mais au vol laisse béton, maintenant mon oncle n'en revient pas de mais tire posez comme au vol je suis aussi bon voir meme mieux que lui m1;dr coi;k