Browinng Maral

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alpinous05
Messages : 205
Inscription : 21 févr. 2013 10:47

Message par Alpinous05 »

quand je dis finition plus sobre je pensais par exemple aux Browning Bar d'entrée de gamme comme la Hunter Nero à 1340 euros, ça serai bien qu'ils fassent ça avec la Maral, elle serait plus accessible à tous les chasseurs car je suis un jeune permis et cette carabine est carrément hors budget si dans quelques années je veux changer de carabine :)
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

Oui se sur ....

Peut être si elle a du succès , peut être qui étendrons la gamme

Sinon moi je l attend la semaine pro en 30-06 car je l au commander au mois d avril mais demain la loi passe au jo

Hâte quelle soit ds mes mimînes (*_*)
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

moi j'ai commander cette carabine directement en Belgique je la paye 1500€ pile ! elle arrive en fin de saison c'est une carabine dite de test c'est pour sa quelle et moins chère
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

@theo1946 wrote:moi j'ai commander cette carabine directement en Belgique je la paye 1500€ pile ! elle arrive en fin de saison c'est une carabine dite de test c'est pour sa quelle et moins chère



Y a toujours des petits malins :mrgreen: Bravo à toi ! Pour moi, je vais essayer de vendre mon SV10 "sporting" et je la commande en calibre 30-06.
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

Salut a tous,



J'aimerais bien avoir des retours sur la maral en 30.06 pour ceux qui ont la chance d'en posséder.



A+
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

Slt

Moi je l ai depuis une semaine ..... Et pour l instant juste une balle de tirée première pièce avec je trouve pas de recul avec celle ci ;) j attend de voir une bande de goret pour pouvoir regarder la rapidité du système "Quick realoding système "après je pense que se une affaire de temp pour si faire

Après pour le calibre j attend de voir l impact sur un sanglier comment se calibre travail .....
kevin 8862
Messages : 31
Inscription : 26 janv. 2013 12:06

Message par kevin 8862 »

ça vos pas les blazer
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

@kevin 8862 wrote:ça vos pas les blazer



Clair pour sa je l'ai revendu x) avec 3 blaser a la maison et toute une gamme de canons :) x)
Malsteph
Messages : 100
Inscription : 08 nov. 2012 16:48

Message par Malsteph »

Moins de 2500€ pour une arme de ce type, c'est vraiment bien placé.



Chez les concurrents Teutons, pas de canon fluté, pas de calibre magnum et pas de jolis bois pour ce prix là...



Maintenant cela reste un budget.
Répondre