Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
quand je dis finition plus sobre je pensais par exemple aux Browning Bar d'entrée de gamme comme la Hunter Nero à 1340 euros, ça serai bien qu'ils fassent ça avec la Maral, elle serait plus accessible à tous les chasseurs car je suis un jeune permis et cette carabine est carrément hors budget si dans quelques années je veux changer de carabine
moi j'ai commander cette carabine directement en Belgique je la paye 1500€ pile ! elle arrive en fin de saison c'est une carabine dite de test c'est pour sa quelle et moins chère
@theo1946 wrote:moi j'ai commander cette carabine directement en Belgique je la paye 1500€ pile ! elle arrive en fin de saison c'est une carabine dite de test c'est pour sa quelle et moins chère
Y a toujours des petits malins Bravo à toi ! Pour moi, je vais essayer de vendre mon SV10 "sporting" et je la commande en calibre 30-06.
Moi je l ai depuis une semaine ..... Et pour l instant juste une balle de tirée première pièce avec je trouve pas de recul avec celle ci j attend de voir une bande de goret pour pouvoir regarder la rapidité du système "Quick realoding système "après je pense que se une affaire de temp pour si faire
Après pour le calibre j attend de voir l impact sur un sanglier comment se calibre travail .....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.