Chaleurs des chiennes et chasse

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
1henri

Message par 1henri »

Bonjour,

L'ouverture est chez moi le 22 et ma chienne de 9 mois n'as pas encore eu ses premieres chaleurs. Je vois arrivé gros comme une maison qu'elle va les avoir pour l'ouverture ou peu de temps aprés. D'ou ma question:

Lorsque votre chienne a ses chaleurs vous l'emmenez à la chasse? Pour eviter une saillie accidentelle les culottes horribles sont efficaces?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

J'ignore si les culottes sont efficaces mais par contre une chienne en chaleur au milieu des chiens...plus personne ne chasse!

Ce qu'il faudrait, ce serait un parfum anti odeur ou répulsif!

Je ne connais pas de solution réellement efficace! :oops:

8)
funjeje

Message par funjeje »

Garde la chienne à la maison pendant les chaleurs parce qu'elle même ne chassera pas bien.
ggv04

Message par ggv04 »

si il y a des males laisse tomber....

par contre seul j'vois pas de probleme... les chiennes en chaleur produisent des hormones qui les "dopent" un peu comme les juments

l'inconveniant c'est son age, premieres sorties premieres chaleurs, ça risque de faire un peu beaucoup... elle risque de ce demander ce qui lui arrive^^
andre66300

Message par andre66300 »

@funjeje wrote:Garde la chienne à la maison pendant les chaleurs parce qu'elle même ne chassera pas bien.

pas mieux
1henri

Message par 1henri »

Bon je vais pas vous raconter toute la vie sexuelle de ma chienne mais ça a commençé aujourd'hui... Ouverture dans 11 jours, vous pensez qu'elle sera opérationelle?

Dans tout les cas je prendrais pas de risque donc s'il y a un doute elle restera à la maison.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Opérationnelle pour quoi, HENRI, pour la chasse ou pour la bagatelle? :P

Les chaleurs chez la chienne c'est plutôt 2 semaines! :oops:

8)
purpleheart

Message par purpleheart »

moi pour l'ouverture il y avait une chienne en chaleur,mon epagneul n'a même pas chassé, il pensé qu'a courir derrière la petite epagneul pour lui grimpé dessus . Donc obligé le ramener a la voiture .
1henri

Message par 1henri »

J'ai ce qu'il faut en chienne, sans queue et beaucoup moins poilu s,1;op

Quand je dis pas prendre de risque c'est qu'elle se fasse pas prendre et qu'elle foute pas le bazard pour tous les autres chasseurs.

A mon avis ça va être pigeon ou canard pour l'ouverture...
doal

Message par doal »

Par respect pour les autres chasseurs on ne chasse pas avec une femelle en feu :)

Les chaleurs durent environ 3 semaines,et bien sur souvent au moment de la chasse :evil:
Répondre