Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'ouverture est chez moi le 22 et ma chienne de 9 mois n'as pas encore eu ses premieres chaleurs. Je vois arrivé gros comme une maison qu'elle va les avoir pour l'ouverture ou peu de temps aprés. D'ou ma question:
Lorsque votre chienne a ses chaleurs vous l'emmenez à la chasse? Pour eviter une saillie accidentelle les culottes horribles sont efficaces?
par contre seul j'vois pas de probleme... les chiennes en chaleur produisent des hormones qui les "dopent" un peu comme les juments
l'inconveniant c'est son age, premieres sorties premieres chaleurs, ça risque de faire un peu beaucoup... elle risque de ce demander ce qui lui arrive^^
Bon je vais pas vous raconter toute la vie sexuelle de ma chienne mais ça a commençé aujourd'hui... Ouverture dans 11 jours, vous pensez qu'elle sera opérationelle?
Dans tout les cas je prendrais pas de risque donc s'il y a un doute elle restera à la maison.
moi pour l'ouverture il y avait une chienne en chaleur,mon epagneul n'a même pas chassé, il pensé qu'a courir derrière la petite epagneul pour lui grimpé dessus . Donc obligé le ramener a la voiture .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.