Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'en ai de la graisse "sapo"pour mettre sur les pantalon et blouson cuir moto"et oui un vis de plus"
a l'origine cette graisse est faite pour les selles de chevaux
mais pour les chaussures elle a tendance a dissoudre la colle des pare-pierres j'en ai fais la douloureuse expérience j'ai nické une paire de Geep's u;1k
Tout d'abord tres bon choix les chaussures cuirs. Il y a 3 ans chez fait le meme choix ( chaussure Meindl Perfekt ) et franchement je ne regrette vraiment pas, jamais les pieds mouillés et chaussures tous terrains.
Pour l entretien pendant la chasse c est 1 fois par mois ( lavage a l eau a l aide d une brosse, séchage temperature ambiante, comme dit precedament interdit au coin de la cheminée.
Tout d abord j ai utilisé le produit " sil-proof" de chez meindl special cuir, tres bon produit mais etant de plus en plus dur a trouver par chez moi j utilise maintenant le produit Nikwax special cuir ( chaussure, cuir moto, brides, selles etc ), et ça a l air d etre efficace.
Comme le dit Alexis 43, j'utilise la graisse de phoque mais si elles sont un peu moins souples' je chauffe de l'huile de lin à ebulition et je les badigeonne avec un pinceau 'je laisse lecuir s'impregner et secher avant de reprendre la graisse.et avec un peu d'huile de coude ca le fait.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.