Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour posséder un baikal je te le conseil vu le prix et comme ca tu part sur du neuf! Mis a part l'aspect qui n'est pas "fini" et un poids (moi j'aime bien ca ne recul pas un pete)essaye de trouve des defauts de canonerie sur ces betes.
merçi pour vos reponse vous penssez quoi d'un verney caron a 330euro occasion tester et ferifiez a part baikal sa serait plus costo non .je c pas je debute tous nouveaux et comme mon pere avais verney caron il avait aucun souçi il doit avoir mon age maintenant 37ans ou plus .je suis un nouveaux chasseur qui a de l'age lol.le verney caron je les vu sur naturbay .en armurerie .merçi a vous coordialement si j'achete un fusil sa sera en debut de mois (chomage ) .malheuresement
@SANKA17 wrote:Verney caron c'est super tant que tu tape pas dans le bas de gamme, enfin sa c'est mon avis perso, Baikal mis à part son aspect brut c'est des super fusil après chacun ses goûts mais rapport qualité/prix c'est le top
tout est dit , verney carron d'occase a ce prix la ... si c'est le churchill oublie et prend un baikal neuf mais si c'est un polynux ou sagittaire ..... le choix va etre dure ^^
ce fusil coute en neuf chez roumaillac 1140 euros ... et 1195 chez beck chasse .... perso si l'etat général est bonet que tu peux gratter une garantie d'au moins 6 mois tu ferais peut etre l'affaire de l'année
non il les garantie pas vus le prix il ma dis qu'il etais tester reviser et nettoyer il es sur naturbay si vous voulez le voir superposer verney carron a 300euro achat direct armurerie chasse migrateur coordialement a vous vous me dirais se que vous en passait coordialement a vous merçi pour vos reponse .[attachment=2:2uly7z4x]__00004_fusil-superpose-verney-carron-sagittaire-NT-12-70-bon-etat.jpg[/attachment:2uly7z4x][attachment=2:2uly7z4x]__00004_fusil-superpose-verney-carron-sagittaire-NT-12-70-bon-etat.jpg[/attachment:2uly7z4x][attachment=1:2uly7z4x]__00001_fusil-superpose-verney-carron-sagittaire-NT-12-70-bon-etat.jpg[/attachment:2uly7z4x][attachment=0:2uly7z4x]60_00003_fusil-superpose-verney-carron-sagittaire-NT-12-70-bon-etat.jpg[/attachment:2uly7z4x]
c'est bien ce que je dis les même fusils en neuf valent plus de 1000 euros , perso acheter sur le net une arme ne me plait pas donc je serais dans ton cas je prendrais le baikal neuf garantie 5 a 450 euros chez un armurier ca sera mieux apres le sagittaire est vraiment une gamme au dessus .... a toi de voir suivant tes moyens financiers
vus que je suis au chomage j'ai pas trop le choix de prendre un fusil pas trop cher ces vrai que le verney carron es dans mes prix .et en plus il me plais bien .enfin quand dite vous .de toutes maniere je peux me retourner contre le vendeur si il a un probleme j'aurais une facture .normalement une autre question je nes pas encore valider mon permis puis-je acheter un fusil avec certificat valant permis de chasser .merçi car je nes pas reçu le nouveaux permis format carte.merçi ou il doit etre valider pour un achat merçi coordialement a vous .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.