J'ai un ami qui est venu hier, pour vérifier le réglage se sa carabine. Serte plus cher que la baikal, un browning a bolt 222rem avec une lunette tasco varmint. On a vérifier le réglage a 180m (dro) avec de la simple sellier bellot SP 50grains. Le 1er coup de flambage pour reconditionner le canon, l'impact se trouve 7cms de la pastille de visée à 2heures. Ensuite 3 tirs. 2 autour de la pastille de 3cms de diametre, un a 2h, l'autre a 7heures et le 3ème plein centre. Dispersion de 49mm a 180m sans compter le 1er coup. C'est bon confirmation,le réglage n'a pas bougé. Pas trop mal pour une munition assez bon marché de grande distribution, de quoi sécher une corneille a bonne distance.
J'arrive pas a mettre en ligne la photo du carton
Sinon j'ai aussi une a bolt en 7mm08, Avec de la rechargée à 300m j’obtiens des groupements de 10/15cms. Parfois quand les conditions climatique et le tireur est en forme, je serre un peut plus s,1;op
Pour le 243w, excellente munition qui tien bien le vent. Avec les programmes balistique elles tiennent mieux au vent que les 30 et autres calibres de 284. Et c'est constaté sur les pas de tir depuis fort longtemps