Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je reviens sur le sujet pour vous dire qu'aprés en avoir parlé avec mon armurier , un garde particulier qui fait ses 40 renards à l'année , et oui chez nous les battues aux renards tournent rapidement à la battue au chevreuil tellement il y en a , peu de piégeurs ,plus de déterreurs goupil rigole . Je vais certainement m'orienter sur une Savage d'entrée de gamme , je ne pense pas tirer plus d'une vingtaine de balles par ans on sera 4 sur la sté à le faire , en 270 W qui peut le plus peut le moins et à l'occasion elle pourra servir à autre chose et équipée d'une lunette 2/10/56 . Voila je n'ai pas vraiment suivi vos consels mais ...
ça y est je l'ai , je l'ai essayé à 100m au stand j'ai fait des 9 donc pour un débutant comme moi ça devrai le faire , le recul est trés correct , par rapport à ma 300WM ,
Etant garde particulier, j'utilise un mixte et un drilling pour réguler le nuisible avec des balle partizan à 24 Euros la boite en 7X 57 R ou 8 X 57 JRS
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.