Bonsoir à tous,
Bon, je ne réagis pas à l'accident puisque je ne veux pas "contrarier" le sujet initial. Même si cela m'interpelle évidemment.
Ne serait-il pas préférable d'ouvrir un autre sujet
Si cela peut te rassurer je vais te raconter brièvement mon expérience sur le sujet. J'ai galéré un peu avant de trouver une chasse acceptable, j'ai même arrêter une saison à cause de ce genre de course au gibier
. Mais avec le temps j'ai pu rencontrer d'autres chasseurs partageant ma façon de penser. Aujourd'hui je chasse comme j'en ai envie avec des gens que je suis content de retrouver. Je viens de passer deux jours en plaine pour un pigeon, mais je me suis régalé mon chien à travaillé comme un chef, il à levé pas mal de faisans beaucoup de jeunes (eh oui il sont né ici
). Ces tours en plaine m'ont d'ailleurs rassuré sur la santé de la perdrix grise sur le territoire.
Je chasse détendu calmement sans courir que c'est bon!!
Voilà ne désespère pas, les débuts sont des fois un peu compliqué. Si tu as la chance d'avoir un peu de gibiers migrateurs sur le territoire cela peut aussi d'offrir l'occasion de sortir du schéma proposé aujourd’hui hui.
Bonne chance