@Alexis43 wrote:Salut,
SIM09, Le problème n'est pas à mon sens que la loi soit insuffisante mais surtout qu'elle ne soit pas respectée à la lettre pour de nombreuses raisons, copinage, garderie insuffisante, laxisme, méconnaissance etc etc.
Commençons donc par exclure les braconniers, petits ou grands, et après on verra.
C'est comme pour tout, il existe une quantité de lois inappliquées et on en sort de nouvelles tous les jours.
Commençons déjà par appliquer strictement ce qui existe.
Attention, dans un sens comme dans l'autre: Un président d'ACCA qui refuse la carte à un ayant droit d'office, comme on a pu malheureusement le lire ici, hop, viré, point barre!
8)
Salut,
Je suis d'accord, mais à part le vote c'est tous ski peux changer les choses. Et pour que ce vote massifs se fasse il faut qu'il ait du monde aux A.G. et là... pas gagné...
Pck mettre le bordel dans une ACCA, saisir le maire ou le préfet pour régler le souci ça peut être double tranchant, à côté de chez moi le préfet est intervenu sur une ACCA pck ct le Bronx, il a dissous l'ACCA, il n'y a plus rien. Donc que les propriétaire terrien qui peuvent chasser
.
Donc en clair il faut laver son linge en famille
A+