Bonjour, je me présente j'ai 21 ans je vais passer le permis de chasse le mois prochain et espère l'avoir en tout cas j'y travail pour, et voila il me reste le choix d'un semi-auto à faire s1o,s et donc j'ai vu qu'il y avait plusieurs Tutorials et sujet sur le forum mais je n'arrive pas à me faire une idée pour le type de chasse que je vais pratiquer.
Donc sa sera une chasse au abord de champs agricoles qui pour clôture on est petite zone boisé, j'ai fait l'acquisition d'un cocker spaniel anglais à ce jours elle a 7 mois, donc elle est dressé pour avoir une quête qui ne soit pas superieur à 20-25 mètres, étant amateur je n'y connais pas grand chose j'essaie de me renseigner un maximum pour pas avoir de surprise et donc ma chasse serait plus axé sur du faisant, perdrix, lapin, lièvre, la palombe et de temps en temps voir rarement pourquoi pas chasser la belle.
J'ai trouver 3 fusils neuf qui sont dans mon budget 500-600€ voir pourquoi pas un fusil d'occasion mais étant mon premier fusil j'aimerais partir sur du neuf bref donc ben c'est les mêmes que tout le monde connais :
- Modèle : -MP 155 Light
CALIBRE : 12/76
CROSSE : Pistolet bois
LONGUEUR CANON : 71 cm
-MP 153 synthétique
CALIBRE : 12/76
CROSSE : Pistolet bois
- Matrix Bois
CALIBRE : 12 magnum
CROSSE : Pistolet
BOIS : Noyer
voilà les 3 produits et une dernière question es-que dans mon cas un super magnum serait bon ? Je m'excuse encore d'avoir refait un sujet sur ces trois produits je vous remercies d'avance
Bonne journée .