Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me presente, je m'appelle franck, j'ai 32 ans et je vis a ustaritz dans les pyrennes atlantiques.
Je suis le proprietaire d'un jeune epagneul breton.
Il y a plusieur chasseur dans mon entourage et j'aimerais bien m'y lancer a mon tour.
Je souhaiterais passer mon permis mais avant tout je souhaiterais avoir des renseignement sur le territoire de chasse de ma commune.
Mon mode de chasse porterer plus sur le petit gibier et en palombiere.
Il y a de nonbreux bois mais je ne sais pas si on peut y chasser.
Je vois aussi de nombreuses palombieres mais ces palombieres appartiennent elles a des familles transmises de generations ou il est il possible d'y acceder?
Je suis un peu pomme donc si il y a des gens du coin pour m'eclairer je suis preneur
en principe et je dit bien principe les palombiere se situe sur des terrain privée donc pour y accedé il faut l'accord du proprietaire ... donc dans la logique tu aura une actions a payée ... ( enfin je crois )
Il existe parfois des palombières appartenant aux sociétés communales du coin mais il n'y en a pas partout, dans ce cas les membres de la société peuvent y accéder selon le règlement interne.
La plupart du temps elles sont privées donc pas d'accès possible à moins d'y être invité.
Tu devrais poser tes questions aux chasseurs d'Ustaritz ou à leur président, ce sera plus efficace que via le forum.
je peux pas te répondre a ta question vu que je suis jeune chasseur mais part contre tu peux aller le président de la chasse de ta commune il te donnera plus d info
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.