Presentation nouveaux menbre.

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
franck ustaritz

Message par franck ustaritz »

Bonjour a toutes et a tous.

Je me presente, je m'appelle franck, j'ai 32 ans et je vis a ustaritz dans les pyrennes atlantiques.

Je suis le proprietaire d'un jeune epagneul breton.

Il y a plusieur chasseur dans mon entourage et j'aimerais bien m'y lancer a mon tour.

Je souhaiterais passer mon permis mais avant tout je souhaiterais avoir des renseignement sur le territoire de chasse de ma commune.

Mon mode de chasse porterer plus sur le petit gibier et en palombiere.

Il y a de nonbreux bois mais je ne sais pas si on peut y chasser.

Je vois aussi de nombreuses palombieres mais ces palombieres appartiennent elles a des familles transmises de generations ou il est il possible d'y acceder?

Je suis un peu pomme donc si il y a des gens du coin pour m'eclairer je suis preneur

Salut.
chasseur05

Message par chasseur05 »

bienvenue franck

:welc:om :welc:om :welc:om
benjib760

Message par benjib760 »

bienvenue a toi franck

en principe et je dit bien principe les palombiere se situe sur des terrain privée donc pour y accedé il faut l'accord du proprietaire ... donc dans la logique tu aura une actions a payée ... ( enfin je crois ) :D
diego18

Message par diego18 »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

salut et bienvenue a toi franck
Red cloud

Message par Red cloud »

salut

:welc:om

Il existe parfois des palombières appartenant aux sociétés communales du coin mais il n'y en a pas partout, dans ce cas les membres de la société peuvent y accéder selon le règlement interne.

La plupart du temps elles sont privées donc pas d'accès possible à moins d'y être invité.

Tu devrais poser tes questions aux chasseurs d'Ustaritz ou à leur président, ce sera plus efficace que via le forum.
franck ustaritz

Message par franck ustaritz »

Merci pour vos reponses.

A bientot pour d'autre posts
purpleheart

Message par purpleheart »

Bienvenue a bientôt sur le forum
joyeux du 63

Message par joyeux du 63 »

slt a toi sur le forum

je peux pas te répondre a ta question vu que je suis jeune chasseur mais part contre tu peux aller le président de la chasse de ta commune il te donnera plus d info :wink:
Répondre