Cartouche Solognac

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
steph33
Messages : 80
Inscription : 24 sept. 2013 07:36

Message par steph33 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est prématuré, il me semble que solognac on sortis leurs propres cartouches que cet année et je voulais savoir si ben sa vaut le coup...

Au niveau efficacité rapport qualité/prix etc.

Merci ;)
joyeux du 63
Messages : 135
Inscription : 19 sept. 2013 19:55

Message par joyeux du 63 »

bonjour je connais pas ses cartouches mais t inquiéte pas il y a des personnes qui vont te répondre
Hedidas
Messages : 118
Inscription : 10 juin 2013 18:22

Message par Hedidas »

Bonjour,ayant travaillé chez décathlon je connais bien ces cartouches,en effet solognac est une marque décathlon .

C'est une marque passion(comme domyos,quechua,b-twin etc)cela fais déjà plusieurs années que solognac font leur propres cartouches,notamment la 36g (pigeons ) ou la 32g.

Ce sont excellentes cartouches,je tirait avec de la win avant,puis un jour en manque de cartouches sur moi,on m'en a passé.

Depuis je ne tire qu'avec ça,elle sont puissantes et ont un super rapport qualité prix!
benjib760
Messages : 177
Inscription : 19 sept. 2010 10:53

Message par benjib760 »

ceux qui denigrent les solognac , sont des chasseurs qui se passe la "pete" en tirant des cartouche de marque .. en te disant que le prix justifie la qualité etc.. mais solognac , j'en dire depuis plus d'un an et elle sont tous partis correctement et jamais une bourre ou quoi de coincé :D vazi fonce , achete :)
steph33
Messages : 80
Inscription : 24 sept. 2013 07:36

Message par steph33 »

Salut à tous

Merci pour vos conseilles ah ok il me semblé que c'était la première année je me suis trompé xd Ok ok je vais voir pour en acheter voir si avec mon fusil sa ira je vous duré le résultat ;)
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

je ne tire que ça se sont de très bonne douilles.
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

je tire pas que ça mais je n ai jamais eu de problemes avec.autant de la 40 gr à la 28 gr toujours bien peter.Apres ça fait plusieurs annees que solognac fait des cartouches.Elle vaut bien d autre cartouche et le prix reste correct.
steph33
Messages : 80
Inscription : 24 sept. 2013 07:36

Message par steph33 »

Ah ok ok la meilleure façon de connaitre c'est d'essayé mdrrr
Domi17
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2013 18:59

Message par Domi17 »

Je ne tire que cela. Des 32g pour le début de saison(perdreaux ,faisans , lapins)et des 36 g pour le lièvre et les palombes.

Le prix me va bien, et j'ai des bons résultats avec le Perfex même avec les 32g ou il ne s'enraye jamais.
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

Salut.



J'aime beaucoup la 7bg et la 6bj meme la 7 croisillon.

Par contre j'ai emmené mon fusil chez l'armurier et il ma dit que les solognac usait prematurement les canons.

Info ou intox... Il m'a parler d'un client qui lui avait emmené un VN tout neuf et au bout d'un an de solognac les canons etaient a refaire donc je sais pas quoi en penser.

Sinon j'aime bien rottweil que je trouve l'ete 10€ les 25 chez mon armurier
Répondre