mon premier fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

FUSIL SUPERPOSE CALIBRE 12 COUNTRY BASCULE BLANCHE CHOKES INTER EPROUVE BILLES D'ACIER CANON L 71 MONO DETENTE GARANTI 5 ANS PAR L'ARMURERIE FAUVEL CHASSE TRES BEAU FUSIL poids 2k800 BEAU BOIS VEINE EN NOYER 480e

et ça donne quoi celui ci
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

et les canons de 61 65 c'est pour quoi faire?

ET 2kg600 2Kg800 c'est bon ou trop leger et donc plutot 3kg 3,300 kg.
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

je pars donc sur

Fusil Superposé BAÏKAL IJ 27E

Mono Détente

Éjecteur automatique

Cal.20 mag

Canon de 71 cm

Chokes interchangeables

Crosse Noyer, poignée pistolet, talon de crosse en bakélite.

Éprouvé billes d'acier

Garantie 2 ans a 550 euros et voir pour la crosse gaucher.

ou un occasion dans ces tarifs
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

il me tarde mardi pour aller chez l'armurier !!!

voir de prés et toucher !!
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Tu fais comme tu veux mais commencer avec un 20 c'est vraiment pas un bon conseil, un bon armurier te dira la même chose.

Les canons courts sont fait pour chasser au bois et tirer près, donc ce ne sont pas des fusils polyvalents.

Pour le poids, moi en 12 c'est autour de 3KG. Moins, c'est bien à trimbaler quand on marche beaucoup, ça convient si on tire peu et des cartouches pas trop chargées. Plus, ça convient pour les chasses au poste et éventuellement un peu de ball trap (un peu).

Et un fusil ça se prend en main avant tout donc, tant que tu ne l'as pas fait ne fait pas une fixation sur telle ou telle marque.
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

ok merci et oui je vais essayer d'en tester en vrai !!
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

@SANKA17 wrote:salut, en étant gaucher le devers de la crosse doit être a gauche, après si la crosse na pas d'avantage ça passe aussi. J'ai trois fusils, ce sont trois "droitier" et je suis gaucher mais ils n'ont aucun devers. Le SA en étant gaucher c'est pas un soucis, j'ai un baikal (le meilleur fusils des pas chers :wink: ) et je m'en sors plutôt bien.

Pour le calibre un 12/76 à chokes inter serait le plus polyvalent surtout pour la chasse au gros.

Un Baikal à éjecteur c'est le top vu qu'il est à extracteur en même temps t,1;op
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

le SA??

et oui je crois que se serra le baikal car rapport q/prix c'est pas mal. ou vraiment une bonne occas, mais l'occasion me fait un peut peur (c'est idiot peut être )
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

bé oui semi auto !! s1o,s :mrgreen:

suis je bête, nonnn simplement néophyte!!
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

mp 155 plus leger et si tu te tape une journée de plaine tu va vite ressentir la difference de poid

neuf entre 430 et 480€
Répondre