Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour , j aurais voulu avoir un conseille j envisage d acheter une lunette special battu , vous me conseille quoi ? et a quel prix? pour info c est monte sur une bar zenith hc canon de 61 en 300wm!!!
j ai pas trop de budget, je chasse dans les plaine , culture et bois, bord de loire , avec quelques poste a plus ou moin long distance cela depend !!! j ai regarder la swaroski z6 deuxieme generation vous en penser quoi , autrement quoi d autre????? merci les gas
cela est ma 2eme saison , est j ai jamais chasser avec optique j avais jusque la un aimpoint, est je veux changer!!! en distance cela est assez diversifie cela depend quel traque on fais merci d avance
J ai un ami qui a la dernière z6 et je trouve à mon goût que le point lumineux et grossier même en bas intensité par rapport à la zeiss mais se mon avis .....
Je pense que leica magnus serais une prochaine lunette que j envisagerais d avoir mais après tu as khales qui est très bon qui Swarovski leur fabrique ....après tt dépend des goûts et des couleurs
L année dernière je chassais avec une bushnell barner en 1,5/4.5/36 jamais chasser avec optique et 5 balles 5 pièces après la qualité n étais pas la mais cette année ma copine m avait offert une zeiss duralyt rien à voir avec la bushnell après comme sd les précédents messages quand tu met le prix ta la qualités qui va avec
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.