Je suis d'accord avec toi Denise! Je pense que creusois les arrêté avant qu'elles arrivent a evaux!
Moi je ne vois même pas de miroir! Alors c'est dur, et on a encore un chevreuil a prélever ce qui m'occupe déjà la matinée! Et puis j'ai ma spinger qui est vieille, donc je ne peux pas faire trop de chemin surtout dans mes côtes... :/
Et puis quand je dois la laisser a la maison, j'ai moins l'envie c'est la chienne avec laquelle j'ai commencé a chasser et on s'entend très bien, et mes deux jeunes chiens, on la maladie du chevreuil un peu... alors pas facile de les tenir tant que je n'arrive pas a leur mettre de bécasse sous le nez, car y aime la plume, je les ai vu a l'oeuvre sur faisan et perdrix!
le problème c'est que il suffit qu'un chevreuil se soit lever avant que je passe, je ne peux pas changer de secteur le terrain que j'ai est trop petit! Comme sa il faut s'y filer sa viendra , en plus je suis en jambe cette année, 3 entrainements de rugby par semaine et pas de petit bobo musculaire! Il faut absolument que je fasse tuer une bécasse a mon père cette année, pour donner un ordre d'idée il n'a jamais bague une bécasse, depuis que le carnet est en place en creuse...
Cote bonne nouvelle j'ai une compagnie de 13 perdrix gris qui est sur mon territoire! Donc je ne fais plus les coins ou elles sont de peur de les déranger, prions pour qu'elle fasse plein de petit! Mais peur de ne plus voir en tuer derrière! Alalala gestion qui tu nous tiens!