Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai commencé avec une BSA CF2 équipée d'une Millett 6-25x56.
en second, une Bar II + bipied qui a connu pas mal d'optiques :
Millett 6-25x56, Millet 1,5-6x26, ZOS 3-12x56, Tasco Pronghorn 3-9x40 et récemment une chinoiserie en 2,5-10x56.
en parallèle une Thompson TCR avec une autre Millett 6-25x56 + bipied.
j'ai une deuxième Bar II en 270Win (reçue en février, 130m, 270m, 290m et 470m avec une Simmons 6-21x44) et deux verrous avec crosses à trous de pouce : une 5,6x57 et un 6,5x57.
c'est avec cette dernière et une Simmons 6-21x44 que je suis paré pour tirer le plus loin, 600m, mais je préfère largement le confort de la 5,6x57 (un cerf à 380m, une bichette à 344m, ...)
ma préférée reste la semi-auto en 243 avec beaucoup d'animaux doublés ou en battue et un renard à 410m.
chaque saison je vends une arme mais j'en rachète deux ...
un copain qui avait basculé du coté tafiole avec une Marlin XS7 + Nikon 4-16x50 a fait acheter une X-Bolt modèle gaucher pour l'anniversaire de son cousin.
quoi que la nouvelle 700 sps et vraiment pas mal mais je crois qu'ils ne l'ont pas sorti en 243, de toute façon c'est pas pour cette année, ou une stutzen...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.