@mikapinacolada wrote:Salut Yanosh,je tire des Geco TM en 165 g(surtout battue) ds une cz brno zzk 600 depuis deux ans maintenant,c'est des bonnes munitions,très précises dans ma carabine et très régulière.Par contre ce sont des semi-blindée(pas de noyau soudé) donc place tes balles et tu auras de bon résultat.Je fais un peu d'approche aussi,un peu lourde après 220 m.Si tu veux faire que de l'affut approche et des tirs assez long,personnelement je choisirais des balles plus légères.Leur seul défault à mon gout,c'est que n'ayant pas de noyau soudé elles ont tendance à pétaliser fortement et ne ressortent que très rarement sur le gros gibier(gros sanglier et cerf) mais si bien placée elle font leur job comme n'importe qu'elle balle correctement placée!!!
Salut a toi et merci pour les précisions
,
Je viens de faire des essais sur cible cette après midi a 50m et 100m avec les Geco et j'ai obtenu de très bon groupements.
Une précision très satisfaisante, à 100m j'ai trois impactes à a peine en dessous du centre de la cible, et les écarts entre eux sont de 2cm à 3cm.
Tir réalisés en appuis sur un sac posé sur une table.
Mercredi prochain j'irai régler tout ça a la DRO ( qui est donnée à 175m ) au stand de tir car chez moi je n'ai malheureusement pas de chevalet de réglage pour faire ça dans de bonnes conditions.
Cela dit je suis contant des résultats pour des munitions à 28 euros la boite de 20.
VIVE la "méthode infovert"
A+ en Saint Hubert