Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Elles sont là, une de prélevée hier dans le P D C,et aujourdhui une de levée sur couttiches (nord),sans tir.
Un gros passage de pigeons mais l'ensilage commence seulement ,j'espère qu'ils resteront dans la région un certain temps, nourriture plus le temps clément on devrait les garder chez nous pour l'instant,on commence à voir des passages de grives aussi
J'ai un canon long qui traîne un peu au sol, et le calibre 28 ne me permet pas de sonder les canons avec les doigts pour vérifier qu'ils ne soient pas bouchés, je suis donc obligé de le faire de visu côté chambre.
Bonjour et félicitation a tous pour vos prélèvements. Dans le morbihan se n'est pas de ce tong, avec a peine 25 levées sur 3 terrains bien différents et 5 prélevées, ce début de saison se fait long. Pour exemple la passée, même époque même endroit mais saison passée et antérieure, une moyenne de 20 vues. Cet année 1 vue sur toutes les passées effectuées. Nous sommes en décembre a la fin de semaine et il y-a encore plus de la moitié des feuilles dans les arbres, le manque d'eau et les vents pas très favorables ne font qu'accentuer ce mauvais départ. Espérant que cela change, autant pour le bonhomme que pour les chiens. Bonne continuation a tous.
Jeudi deux de levées une de prélevée,pour l'instant c'est une très bonne année dans le Nord,par contre elles sont légères des vraies fusées,mais quel travail pour les chiens c'est magnifique à voir
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.