Ce matin nous commencons par un grand territoire qui les autres annees regorger de chevreuils, une seul chevrette sera vu par moi meme et je la laisserai passer. Pour finir la matinee nous allons dans un petit roncier ou une biche avait etait vu. Trois chevrettes etaient presentes sur ce secteur a l ouverture et deux sont deja mortes depuis l ouverture. La troisieme vient devant moi, je ne la tire pas, elle fait demi tour et ce fait tuer quelques intants plus tard
 Ce matin nous commencons par un grand territoire qui les autres annees regorger de chevreuils, une seul chevrette sera vu par moi meme et je la laisserai passer. Pour finir la matinee nous allons dans un petit roncier ou une biche avait etait vu. Trois chevrettes etaient presentes sur ce secteur a l ouverture et deux sont deja mortes depuis l ouverture. La troisieme vient devant moi, je ne la tire pas, elle fait demi tour et ce fait tuer quelques intants plus tard   Et voila, trois femelles adultes mortes sur moins d un hectare, de grande superficie quasi vide, un bel avenir en perspective
 Et voila, trois femelles adultes mortes sur moins d un hectare, de grande superficie quasi vide, un bel avenir en perspective  
 Cela faits plusieurs saisons que le plan de chasse n est pas réalisé mais les gars bouclent dans le vide a la fin  cr1;az
 Cela faits plusieurs saisons que le plan de chasse n est pas réalisé mais les gars bouclent dans le vide a la fin  cr1;az

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.