Fusil parcours de chasse?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
ElGlotton
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2016 11:41

Message par ElGlotton »

Demain, je tenterai de croiser Stefadam78 au BTR
stefadam78
Messages : 35
Inscription : 09 janv. 2015 09:28

Message par stefadam78 »

Salut Elgloton,



je te confirme ma présence au BTR à 13h, j'ai l'initiation pour commencer.



J'ai clio 3 blanche, même tarif rasé et gilet trap de décat noir et rouge, je pense faire 2/3 séries après l'initiation.



@+ stef
ElGlotton
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2016 11:41

Message par ElGlotton »

Rencontre bien sympathique Mister Steph, et joli coup de fusil au passage pour un "débutant" chasseur !



Apparemment, bon choix de fusil de chasse / BT ;)
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,à voir tirer le "stef"la première fois ensemble je me doutait qu'il allait bien avancer,j'espère que le GTS a bien fonctionné... :wink:
stefadam78
Messages : 35
Inscription : 09 janv. 2015 09:28

Message par stefadam78 »

Oui effectivement après-midi bien sympathique, à refaire dès que je peux, je te tiens au courant.



Salut Marc, oui le GTS a bien fonctionné, il est super!

Je dois juste vérifier la pente de la crosse, car au début je tirais au dessus des plateaux puis quand le mec qui me faisait l’initiation m'a fait sous ligné les plateaux:bah c'était dedans.

Il m'a dit de voir avec un armurier pour faire baisser la pente de la crosse.Enfin je crois que c'est ces mots qu'il a employé.



@+ marc
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,mettre de la pente n'est vraiment pas une priorité pour l'instant,ça représente que 5cm plus bas à 30m...

c'est normal que tu tires au dessus car tu ne contrôles pas encore la chute du plateau,presque toutes les trajectoires doivent être soulignées en dessous,c'est le plus dur à réaliser dans le tire, partir devant (mauvaise attaque)qui empêche de contrôler le plateau et fait tirer au dessus au raccroc.

à bientôt,je pense tirer à Ambes ou à sorres on verra bien. :wink:
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Si tu viens par chez nous goonif,fais moi signe, si je suis dispo ce sera toujours un plaisir de tirer ensemble.

A+
ElGlotton
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2016 11:41

Message par ElGlotton »

Si je descends prochainement sur Vannes, y'a un club BT sympa dans le coin ?

(peut-être déjà posé la question ...)
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je tire au club de pontivy généralement le samedi après midi,c'est ouvert aussi le dimanche matin. :wink:
ElGlotton
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2016 11:41

Message par ElGlotton »

Merci, c'est noté.

Je préviendrai quand je descends sur Plaudren.
Répondre