Semi auto,"machin" pour que les douilles tombent à nos pieds

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
quentinjack
Messages : 102
Inscription : 24 juil. 2012 11:50

Message par quentinjack »

Bonjour à tous,



J'ai vu sur internet qu'il y avait un truc qui apparemment se clipse sur le fusil pour que les douilles tombent à nos pieds.

Quelqu'un aurait le nom de cette "chose" ? C'est surtout pour le ball trap car pour la chasse je n'ai pas de problème pour les retrouver.



Merci !
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

Ce sont des modèles qui viennent des US. Cela permet de rattrapper 2 cartouches mais pas pour tout les fusils.
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

salut a tous

j'ai trouvé ça sur le net,le sujet a déjà été traité ici mais je n'ai pas retrouvé le lien sur le forum

il y a divers système

http://www.youtube.com/watch?v=cWq5zk8e ... r_embedded

@+
DUC
Messages : 60
Inscription : 31 août 2013 14:44

Message par DUC »

C'est bien sans être bien tout ça. ça handicape la prise du levier d'armement.

Ils existe des déflecteurs, mais souvent c'est pour des armes sur base d'AR15 ou l'armement se fait par l’arrière du upper. Pour les autres armes d'intervention pour le tir dans des véhicules ou aéronefs pour pas que les douilles aillent dans les commandes.

Remington fait le cti qui se charge et éjecte par le dessous
quentinjack
Messages : 102
Inscription : 24 juil. 2012 11:50

Message par quentinjack »

Merci à tous pour vos réponses !



Ou puis-je trouver le modèle US qui permet de récupérer deux cartouches ?



J'avais vu aussi sur internet un système de plaque à environ 10 cm de la fenêtre d'éjection qui permet aux étuis de taper cette plaque pour que les cartouches tombent à nos pieds. Quelqu'un connait ?



Merci
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

non, mais avec un peu d'habitude il est facile de récupéré les douilles dans la main
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

@OLERON wrote:Où l'acheter en France:



http://www.midwayfrance.fr/epages/Midwa ... 14141C3A84



:wink: :(

J'ai pas compris toute la traduction...ça fait tomber les douilles aux pieds ou elles restent accrochées au fusil? La première solution je pense. Des utilisateurs?
quentinjack
Messages : 102
Inscription : 24 juil. 2012 11:50

Message par quentinjack »

@OLERON wrote:Où l'acheter en France:



http://www.midwayfrance.fr/epages/Midwa ... 14141C3A84



:wink: :(



Merci pour le lien ! :D



Par contre vu mon niveau d'Anglais j'ai essayé de traduire le texte mais.. Je ne comprends pas le traducteur, j'ai des phrases plutôt bizarres comme "Enregistrer coquilles de frapper votre voisin sur la plage" bizarre non ? :D



Donc je me pose une question sur ce système, peut t'on faire un doublé ou doit-on enlever la cartouche entre les pinces après chaque tir ?



Merci !
quentinjack
Messages : 102
Inscription : 24 juil. 2012 11:50

Message par quentinjack »

D'accord merci ! :)



C'est pas vraiment pour la chasse que je cherche ça mais pour le ball trap pour les voisins d'à coté :P
Répondre