Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est bien sans être bien tout ça. ça handicape la prise du levier d'armement.
Ils existe des déflecteurs, mais souvent c'est pour des armes sur base d'AR15 ou l'armement se fait par l’arrière du upper. Pour les autres armes d'intervention pour le tir dans des véhicules ou aéronefs pour pas que les douilles aillent dans les commandes.
Remington fait le cti qui se charge et éjecte par le dessous
Ou puis-je trouver le modèle US qui permet de récupérer deux cartouches ?
J'avais vu aussi sur internet un système de plaque à environ 10 cm de la fenêtre d'éjection qui permet aux étuis de taper cette plaque pour que les cartouches tombent à nos pieds. Quelqu'un connait ?
J'ai pas compris toute la traduction...ça fait tomber les douilles aux pieds ou elles restent accrochées au fusil? La première solution je pense. Des utilisateurs?
Par contre vu mon niveau d'Anglais j'ai essayé de traduire le texte mais.. Je ne comprends pas le traducteur, j'ai des phrases plutôt bizarres comme "Enregistrer coquilles de frapper votre voisin sur la plage" bizarre non ?
Donc je me pose une question sur ce système, peut t'on faire un doublé ou doit-on enlever la cartouche entre les pinces après chaque tir ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.