Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
va faire un petit tour sur le site Madeinchasse il y a vraiment de très bonnes vestes. Moi perso je suis en Savoie et j'ai une club interchasse Rambouillet et ça le fait très bien.
Pour ce qui est du chaussant moi j'ai des Sportiva GTX Evo pour quand il y a de la neige elles sont étanches etc le top en chaussant grand froid, par contre je suis en montagne donc la rigidité de la semelle ne me pose pas de problème, pour les autres la chaussure de chez club interchasse Vercors est très bien et dispo aussi chez madeinchasse à un bon rapport qualité prix.
l'essentiel pour resté confort et chaud c'est quelle soit étanche en étant respirante.
red cloud à raison. les vestes qu'il a sité son vraiment bien au niveau qualité. tu peut être posté en plein vent par temps de neige.
la dessus il y a eut d'énormes progrés. chez decathlon, il ont quelques vestes grand froid très bien. après chez somlys elles ne sont pas mal non plus, mais le prix n'est pas le même. mais bon pour avoir de la qualité, et si tu veut que ça dur dans le temps, ça c'est sûr, il faut mettre le prix.
j'en était ravis jusqu’à ce que je la bousille sur une branche mal placée et voudrais en recommander une mais je voudrais connaitre la différence avec la tienne?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.