veste grand froid pour postier

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

en principe la poste fourni des vestes a leurs postiers

:deho:rs
beguinou
Messages : 162
Inscription : 31 mai 2013 16:19

Message par beguinou »

ok merci les gars.

andre66300 bien vu j'ai bien rit...



Il va falloir que je me decide
Sebzvip
Messages : 36
Inscription : 22 nov. 2011 12:44

Message par Sebzvip »

Perso, j'ai une veste Browning XPO et c'est le top du top. Pas mieux je suis reste au poste pendant 5h et sous neige ... Même pas froid
Venator
Messages : 13
Inscription : 08 nov. 2013 18:32

Message par Venator »

va faire un petit tour sur le site Madeinchasse il y a vraiment de très bonnes vestes. Moi perso je suis en Savoie et j'ai une club interchasse Rambouillet et ça le fait très bien.



Pour ce qui est du chaussant moi j'ai des Sportiva GTX Evo pour quand il y a de la neige elles sont étanches etc le top en chaussant grand froid, par contre je suis en montagne donc la rigidité de la semelle ne me pose pas de problème, pour les autres la chaussure de chez club interchasse Vercors est très bien et dispo aussi chez madeinchasse à un bon rapport qualité prix.



l'essentiel pour resté confort et chaud c'est quelle soit étanche en étant respirante.
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

merci beguinou d'apprécier l'humour, bonne recherche pour ta veste

Cldt
leroychasse28
Messages : 11
Inscription : 15 nov. 2013 13:07

Message par leroychasse28 »

red cloud à raison. les vestes qu'il a sité son vraiment bien au niveau qualité. tu peut être posté en plein vent par temps de neige.

la dessus il y a eut d'énormes progrés. chez decathlon, il ont quelques vestes grand froid très bien. après chez somlys elles ne sont pas mal non plus, mais le prix n'est pas le même. mais bon pour avoir de la qualité, et si tu veut que ça dur dans le temps, ça c'est sûr, il faut mettre le prix.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

Oléron, peux tu me dire si la polaire dont tu as mis le lien:

http://www.vente-surplus-militaire.fr/l ... e--27.html

est composé de 3 couches de 350 g/m ou si les 3 couches donnent au final une telle densité?

Je pose cette question car mon frère m'avait ramené exactement cette polaire de l'armée:

http://www.materiel-militaire-police-ge ... isetta-238

j'en était ravis jusqu’à ce que je la bousille sur une branche mal placée et voudrais en recommander une mais je voudrais connaitre la différence avec la tienne?
beguinou
Messages : 162
Inscription : 31 mai 2013 16:19

Message par beguinou »

La toundra de decathlon est commandé.

Par contre comment faite vous pour avoir chaud au pied?

existe-t-il des chaufferettes pour chaussures?
beguinou
Messages : 162
Inscription : 31 mai 2013 16:19

Message par beguinou »

C'est pour le poste car aprés pour la marche j'ai des meindl qui tienne chaud pour la marche et sont quand meme confortable



on verra l'année prochaine car pour l'instant j'ai pas 180 euros à mettre.

Mais merci quand meme
beguinou
Messages : 162
Inscription : 31 mai 2013 16:19

Message par beguinou »

veste toundra arrivé. Elle à l'air chaude mais un peu lourde.

Test ce week end. Pour les bottes on va attendre le pere noel ^^
Répondre