Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il faut savoir que ma chienne à reçu des cours de dressage d'un dresseur pro et pendant les cours le chien travaillait super bien arrêt et réaction aux ordres encourageant.
D'après lui je dois attendre qu'elle "explose" car ce n'est pas un chien trop précoce au débourrage.
Mais je me vois mal avoir travaillé pendant un an avec elle pour la laisser à la maison pendant que je part avec une autre chienne à la chasse...
Donc je pense suivre ton conseil et attendre en espérant que ça va s'arranger...
C'est assez frustrant mais il faut prendre son mal en patiente.
surtout que bon, je connais pas ta situation mais un deuxième chien c'est quand même encore un engagement de longue durée qui coute en temps et argent . Attend de finir la saison tranquillou , si c'est sa première elle peut évoluer petit à petit pour bien finir! Faut qu'elle voit du gibier
Ben à ce niveau là pas de soucis j'ai une autre chienne en plus de mon epagneul qui n'est pas un chien de chasse et une troisieme ne me fait pas peur ni en temp ni en argent...
Mais je vais finir la saison avec elle et comme tu dit il faut qu'elle voit du gibier,bien qu'elle n'en voie pas mal,je vais persévérer!
Le mien, débourré et dressé par un pro a commencé timidement à 14 mois septembre 2012, 1ère saison, et ne cesse de monter en puissance depuis. Il a pris la passion petit à petit et pour sa deuxième saison il est impressionnant; il a 2 ans et demi maintenant, je pense que la saison prochaine il sera monstrueux ! Faut juste un minimum de rigueur
Moi pendant 1 ans mon breton il chassé quand il voulez cette saison il y a eu un changement de comportement, plus calme a la chasse super, que sa soit au faisans ou bécasse il y a rien a dire il a compris sont boulot , a la maison il est super adorable . Laisse lui un peu de temps ( fini la saison pour voir sont comportement )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.