Recherche prêt d'une boite à fauve en Seine et Marne

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster
Messages : 7703
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut à tous !



Une foi n'est pas coutume, je fais appel à la communauté car pour un besoin ponctuel Chasse Passion recherche une boite à fauve pour.......... attraper un chat !



Nous avons un petit différent dans nos locaux avec un matou et, avant d'en venir à la manière forte (le 12), nous souhaitons régler ce litige sans victime!!! :lol:



Qui en Ile de France, idéalement en Seine et Marne, pourrait nous prêter ce genre de piège ?

Voici ce dont nous aurions besoin : http://www.mclleclercq.com/10506190-chats-et-chiens



Merci d'avance :wink:

Jacques





PS : pour le 12 on rigole hein !
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

J'essaie de trouver ca demain.si c'est OK, je met mes coordonées demain soir.j'en avait attrapé un avec des croquettes mais c'est apres peut etre le 12.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut grand web :)



j'ai une boite a fauve (une seul entrée) avec qui j'ai capturer pas mal de matous elle ne m'est plus d'aucune utilité si tu la veux je te la donne par contre je vie en seine maritime :P



fr;iend
Webmaster
Messages : 7703
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Merci pour vos réponses et conseils qui me seront d'une grand utilités !



Au pire si Cygne n'en a pas, Petit Poucet cela t’embêterais de l’envoyer par la poste ? Chasse Passion paies les frais de port bien entendu. :)



@+

Jacques
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut grand web :)



pas de souci je me rencarde demain matin pour savoir combien ça coûte et surtout je cherche un carton a la taille du colis 8)



content de pouvoir te rendre service



fr;iend
Webmaster
Messages : 7703
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Trop sympa :carton:es
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Bonsoir webmaster c'est OK pour la boite à fauve à partir de demain apres midi. mes coordonées tel.0652969275ou e mail j.paix@orange .fr pour piéger ton matou tu peut mettre une souris ou une chatte ou une souris avec une chatte comme ca elle pourra te dire imatoumi.je plaisante.bonne soirée..
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut :)



alors ce matin mon bureau de poste n'était pas ouvert donc je n'ai pas eu les infos,promis je me débrouille pour les avoir en début de semaine :oops:



et pour le carton d'emballage j'en reçois un a la bonne taille cette semaine chez moi c'est la dèche pas de grand carton u;1k



fr;iend
Répondre