Choix fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Petitchasseur32

Message par Petitchasseur32 »

Bonjour a tous, voilà j'aimerai avoir vos avis sur quel fusil est le plus adapter et le plus fiable et reconnu par rapport a ma chasse, avec se fusil je voudrai chasser la bécasse le faisan et le perdreau , mon budget et de 1000€ environ et j'aimerai savoir les fusils semi auto et les fusils superposé aussi qui serai bon pour se que je recherche , je recherche en résumer un semi auto et un superposé voilà merci
lebouru

Message par lebouru »

Pour environ 1000 euro tu a le superpose sagittaire de verney carron un super fusil j'ai commencer avec ça et je ne le changerais pour rien au monde en automatique il y a le choix mais la bécasse perdraux faisan un superpose suffit tu m'aurais dit le canard à la passer ou du gibier d'eau je t'aurais conseiller un automatique
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

Voila un beau fusil FABARM ELOS A CAL 12 pour 1059 € ===> http://www.armurerie-higounet.com/fusil ... 15290.html
lebouru

Message par lebouru »

Il te faut un superposer c sur
Petitchasseur32

Message par Petitchasseur32 »

D'accord merci pour tout ces conseils je voulais voir les meilleurs fusils que se soit automatique ou superposé mais je me doute que c'est le superposé qu'il me faut . Si des personnes ont d'autres armes a me proposer je suis prenant :)
Red cloud

Message par Red cloud »

salut

Sur ce budget, je m'orienterais sur l'occasion. Tu peux trouver des fusils qui en valent presque le double neuf et qui n'ont pas tiré des masses, par ex des Beretta silver pigeon 686 voire 687, Guerini, Rizzini...
Crazygun47

Message par Crazygun47 »

pour ma part je suis tombé amoureux des winchester select , certes elles sont un peu plus cher ( environ 1300 euros ) mais pour en avoir eu une en main elles sont vraiment splendides et hyper confortables , perso pour ton budget il y a beaucoup de choix en superposé
Répondre