Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous, voilà j'aimerai avoir vos avis sur quel fusil est le plus adapter et le plus fiable et reconnu par rapport a ma chasse, avec se fusil je voudrai chasser la bécasse le faisan et le perdreau , mon budget et de 1000€ environ et j'aimerai savoir les fusils semi auto et les fusils superposé aussi qui serai bon pour se que je recherche , je recherche en résumer un semi auto et un superposé voilà merci
Pour environ 1000 euro tu a le superpose sagittaire de verney carron un super fusil j'ai commencer avec ça et je ne le changerais pour rien au monde en automatique il y a le choix mais la bécasse perdraux faisan un superpose suffit tu m'aurais dit le canard à la passer ou du gibier d'eau je t'aurais conseiller un automatique
D'accord merci pour tout ces conseils je voulais voir les meilleurs fusils que se soit automatique ou superposé mais je me doute que c'est le superposé qu'il me faut . Si des personnes ont d'autres armes a me proposer je suis prenant
Sur ce budget, je m'orienterais sur l'occasion. Tu peux trouver des fusils qui en valent presque le double neuf et qui n'ont pas tiré des masses, par ex des Beretta silver pigeon 686 voire 687, Guerini, Rizzini...
pour ma part je suis tombé amoureux des winchester select , certes elles sont un peu plus cher ( environ 1300 euros ) mais pour en avoir eu une en main elles sont vraiment splendides et hyper confortables , perso pour ton budget il y a beaucoup de choix en superposé
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.