Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Plus maintenant non, mais j'ai été client très longtemps avant de migrer au vert pour la retraite. A l'époque, c'était un "grand sec" au crane dégarni, je ne me rappelle plus son nom
Il était compétent et sympa!
J'ai passé quelques années par la bas! Un peu plus loin, rue F.M...
ouai il est top celui la ! il me branchait bien mais on reste sur de l'ergal et je suis encore indécis sur l'ergal ou l'acier. mais faire me botte bien.
Tu l'a eu a ce prix chez ton armurier avec reduc ou sur le net ? ou c'est le prix catalogue
Je suis aller le chercher directement à l'armurerie ; c'est un bon collègue, je chasse avec lui donc il ma fait une réduction de 50€ normalement il est à 1000€.
N'hésite pas sur de l'ergal tu sens vraiment la différence au niveau du poids mais il n'envoie pas de claque et il est très costaud : j'ai fais un séjour de chasse à la passé au canard avec il a vu passer 500 cartouches de billes d'acier en 50g plomb de 4 il a pas broncher et aujourd'hui il fonctionne toujours très bien c'est vraiment un produit très costaud et très fiable !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.