Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le soucis c'est qu'avec cette cartouche je trouve beaucoup de trace dans les canons, du plomb? de la poudre? et elle salisse beaucoup mon fusil
Pouvez vous me donner une marque de cartouche de bonne qualité avec un tres bon rapport qualité/prix ? je ne pense pas qu'on pourra etre aussi bon que Décathlon mais on sais jamais ainsi que les revendeurs pour trouver les cartouches
re: :welc:om en moyen les solognac ça vaut entre 10 et 13 euros la boite alors que les gamebore black golde en 32g ça vaut 9.30 euros et les pigeons extreme en 34g ça vaut 9.70 la boite alors le calcul est vite fait chez moi en plus je ne trouve pas top les solognac
Moi j'ai essayé les solognac et j'en suis très déçu ce sont des cartouches irrégulières, les 36g claque vraiment à l'épaule et ne font pas de bon résultats (ptoblème de gerbes) alors qu'avec TUNET ou MARY ARM pour du 36g elle ne claque pas et font de bon résultats (gerbe bien mieux répartit que sur les solognac)et un prix un tout petit plus cher mais bon c'est de la qualité et étant étudiant ces cartouches me vont bien et sont des mes prix (aux environ de 11 à 12€)
Moi aussi je suis étudiant, je prends de l'atout chasse de vouzelaud 9.90€ la boite et l'atout bourre grasse 10.10€ la boite ce n'est pas élevé et c'est du Vouzelaud!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.