Quelle chien ? merci =)

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Ma drathaar, ma fait tué un faisan et ce n'était pas des lachers en tout cas pas par moi
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Sinon braque français, c'est très doux, équilibré, poil ras t pas embêté avec les saloperies qui se mêle au poil, il sèche vite... en tout k j'y vois que des qualités dans cette race.

On dit mm qu'il est naît "dressé". Rapport naturelle en principe comme de nombreux continentaux. En plus si tu prends un BF pyrénéen, il a une allure qui a tendance un peu à galoper, il peut vraiment rivaliser avec certains britannique.

C'est mon premier BF Pyr, elle me fait rêver à la bécasse et au bécassines.

A+
chasseur du 26

Message par chasseur du 26 »

OK merci pour ces conseils et anecdotes ;)mais que je prenne un beagle ou un épagneul quelle est le meilleur mois pour le prendre ? merci d'avance =)
Guapo

Message par Guapo »

y en a pas ;)
beguinou

Message par beguinou »

si tu veut qu'il chasse l'année prochaine , il faut pas trop que tu traine pour le prendre.

Comme ça il aura 10-11 mois à la prochaine ouverture.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je pense aussi comme Guapo, le meilleur moment c'est quand tu es prêt, que tout est fait pour l'accueillir. Et surtout que tu trouve le chien de tes rêves, dans un élevage dont tu a confiance. Trop de personnes prennent le premier venus car ils ont envie d'un chien à ce moment là et ne font pas attention au reste.
Guapo

Message par Guapo »

@magyar vizsla wrote:Je pense aussi comme Guapo, le meilleur moment c'est quand tu es prêt, que tout est fait pour l'accueillir. Et surtout que tu trouve le chien de tes rêves, dans un élevage dont tu a confiance. Trop de personnes prennent le premier venus car ils ont envie d'un chien à ce moment là et ne font pas attention au reste.

Merci magyar on voit bien que tu es propriétaire de Vizsla, quelqu'un de raisonné :D

Pas comme certains qui calculent trop le bon moment et du coup ils tombent sur un chien qui a peur des plumes... c1:lap m1;dr
Répondre