Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à vous. C'est un choix très délicat. Rizzini et Beretta fabriquent d'exellents canons. Mention spéciale pour Rizzini qui fabrique des canons réguliers. Après je préfère Beretta c'est un choix personnel. Pour un rapport qualité prix correct Rizzini semble être judicieux.
salut,will je n ais rien contre rizzini , mais perso je prendrais le beretta sans hésitation chasser avec un beretta c est comme rouler avec une mercedes t,1;op
@doudou6342 wrote:Bonjour à vous. C'est un choix très délicat. Rizzini et Beretta fabriquent d'exellents canons. Mention spéciale pour Rizzini qui fabrique des canons réguliers. Après je préfère Beretta c'est un choix personnel. Pour un rapport qualité prix correct Rizzini semble être judicieux.
Bonjour et merci d'avoir donner votre avis !
Pour vous le plus judicieux est le Rizzini mais vous préférer le Beretta pour qu'elle raison ?
Sa reste subjectif. Le Beretta monte bien à l'épaule et la visée est excellente. Après comme je l'ai dit Rizzini offre une qualité de cannonerie irréprochable.
Plusieurs amis chassent avec des Rizzini et pour rien au monde ils n'en changeraient. Moi j'ai toujours préférer Beretta pour l'esthétique et le prestige de la marque. Les résultats sont également présents. Les goûts et les couleurs...
@doudou6342 wrote:Sa reste subjectif. Le Beretta monte bien à l'épaule et la visée est excellente. Après comme je l'ai dit Rizzini offre une qualité de cannonerie irréprochable.
Plusieurs amis chassent avec des Rizzini et pour rien au monde ils n'en changeraient. Moi j'ai toujours préférer Beretta pour l'esthétique et le prestige de la marque. Les résultats sont également présents. Les goûts et les couleurs...
Oui effectivement les goûts et les couleurs...!
il y a une différence de prix de 300€ environ ,
J'ai craqué pour le Rizzini super it luxe léger et j'aime bien la finesse du Beretta de plus il est moins cher !!! (marque reconnu)
mais question finition il est beaucoup plus beau le Rizzini !
je dois y monter début de l'année pour finaliser mon achat et j'ai vraiment du mal à les départager !
entre bascule ergal et acier et longueur canon entre 67 et 71 !!!
Je possède les 2. Le Rizzini Ermès round boddy en 71 cal 20 et le 686 Beretta canons de 67,et j'ai autant de plaisir avec l'un ou l'autre.Le Rizzini est très bien fini,et les chokes interchangeables sont plus long d'origine, pour le beretta j'ai acheté des chokes rallongés ,qui dépassent de 2 cm.Mais j'ai un petit faible pour le rizzini,bois et gravure sur bascule, il faut dire qu'ils ne sont pas au même prix,ceci explique cela.
En tous cas 2 bons fusils,pour la chasse pratique au chien d'arrêt.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.