Hésitation entre Rizzini & Beretta de chez Vouzelaud cal 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

Salut, as tu demander que lors de ton rdv que les 2 fusils puissent t'être montrer.

par ailleurs vouzelaud ne vendent pad de rizzini, mais font fabriquer chez eux leurs gammes de fusil, notamment le super it luxe light

bon achat, car le choix est cornélien entre la beauté du super it et la réputation de beretta et du silver pigeon pas facile.

cet nico
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@nico du médoc wrote:Salut, as tu demander que lors de ton rdv que les 2 fusils puissent t'être montrer.

par ailleurs vouzelaud ne vendent pad de rizzini, mais font fabriquer chez eux leurs gammes de fusil, notamment le super it luxe light

bon achat, car le choix est cornélien entre la beauté du super it et la réputation de beretta et du silver pigeon pas facile.

cet nico



Salut nico,

oui j'ai eu Mr Pellau qui me fait descendre les deux fusils par Mr Vouzelaud lors de mon rendez vous !
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

Excellent, bonne prise en main et bon choix l'un ou l'autre c'est tout bon.
Malsteph
Messages : 100
Inscription : 08 nov. 2012 16:48

Message par Malsteph »

Je prends cette discussion en cours de route.

Pour moi les meilleurs superposés du marché ce sont les Browning. Tu ouvres une bascule Beretta et une Browning, regarde les zones d'appui de la canonnerie et tu auras directement compris.

Au niveau de l'équilibre, ils me conviennent aussi parfaitement (le Beretta est bien aussi mais moins à mon goût).

Beretta est leader mondial sur les semi-autio mais à mon avis pas sur les superposés.

Un B525 calibre 20 commence à 2250€, le tout nouveau B725 calibre 20 est affiché à 2600. Cela reste dans ton budget.

C'est moins élégant mais tu en as pour toute la vie!
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@Malsteph wrote:Je prends cette discussion en cours de route.

Pour moi les meilleurs superposés du marché ce sont les Browning. Tu ouvres une bascule Beretta et une Browning, regarde les zones d'appui de la canonnerie et tu auras directement compris.

Au niveau de l'équilibre, ils me conviennent aussi parfaitement (le Beretta est bien aussi mais moins à mon goût).

Beretta est leader mondial sur les semi-autio mais à mon avis pas sur les superposés.

Un B525 calibre 20 commence à 2250€, le tout nouveau B725 calibre 20 est affiché à 2600. Cela reste dans ton budget.

C'est moins élégant mais tu en as pour toute la vie!



Salut,

merci pour ton avis mais je n'aime pas du tout la ligne Browning ! comme tu dis c'est moins élégant !!

Pour ma part je cherche à ce prix là un ensemble entre la qualité et l'esthétique et de beaux bois surtout ...

A+
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



le choix entre les deux est uniquement question de goût. La qualité est égale, tout comme avec Browning, seul l'esthétique peut les départager et c'est l'affaire de chacun. Bien entretenus ils dureront toute une vie.



Cordialement.
Répondre