Recensement

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
bof

Message par bof »

je suis pas sur que tous les anciens présent ici t'es manqué de respect au point de te faire écrire un tel post!

au moins dans tout ce que tu es, il y a une chose qui va évoluer, c'est que tu vas aussi vieillir, pour le reste pas sur que ça s"arrange avec l'age!
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

TU ES D ' OU
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

yah:ou 71 département ou hasard sinon je pourrais d'inviter à la chasse pour voir que à tous age on peut chasser en sécurité
yanosh

Message par yanosh »

@kvin71 wrote:@michel39 wrote:Et petit jeune… !!!

Avant d'incriminer les vieux qui ne respecteraient pas les règles de sécurité et avant d'oser parler et écrire à d'autres hommes… Et avant d'envoyer les sexagénaires repasser leur permis … VA DONC REPASSER TON CERTIFICAT D'ETUDE pour apprendre a respecter les règles de l'orthographe…

Je ne donnerai pas de suite a ce post...

Non je n'est pas peur des armes mais bien des hommes qui ont ces armes en main cette année je suis dans une société avec un président qui fait sont boulot(déjà renvoyer et je ne vous ment pas 5 anciens et pas un seul jeune ) je n'est aucun soucis et même cette année au petit gibier une rafale de plombs mais passé au dessus de la tête et j'ai vu le tireur et évidemment je vous laisse deviner un sexagénaire alors se n'est pas être raciste mais c'est juste une constatation.Mais je savais très bien que je n'allait pas me faire d'amis avec se sujet mais un forum permet de mieux comprendre merci de vos réponses

Est faut pas s’énerve je parle pas en sms vous me comprenez c'est le principale et normalement vous devez enseigné aux jeunes et non pas les cassés comme vous le faite.

Tu restes une énigme pour moi...

Provoquer certains membres du forum ouvertement et souhaiter qu'ils gardent leur calme, ça me laisse pantois...
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Alors 71 c'est quoi
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

C'est ce que je veux faire car je pense qu'il est dans mon département
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

71 c'est Macon comme préfecture mais sous préfecture Chalon
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Cela pourrait lui servir de tremplin si il est dans mon département samedi et dimanche
yanosh

Message par yanosh »

@riton22 wrote:bonsoir!

attention quand même !

ce jeune (son âge n'est pas noté sur son profil)

il demande de l'aide !

bon disons qu'il ne supporte pas les (con tradictions)

pour être sympa

si vous êtes sur son secteur ,invitez le à une partie

de chasse ,vous vous apercevrez qu'il à besoin de communication .

kenavo

riton22

Tout de meme, une bien étrange façon de demander de l'aide...

Gageons que l'intelligence n'est pas la principale qualité de notre ami.

Mais baste, l'essentiel est d'avoir des convictions, n'est il point: :?: :

A+
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

A +
Répondre