BENELLI M2

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

un benelli qui s'enraye et souvent du a un tres mauvais entretien ou un non respect des regle du livre d'instruction

sur le mien ( j'ai un montefeltro gaucher et c'est de la bombe ) il dise de ne pas tirer en dessous de 32 grammes et si possible d'utiliser des long culot

apres perso je tire de la 28 gramme et bientot essayer de la 24 et de la subsonique (il va s'enrayer c'est sur mais j'attend de voir avec de la 24 gr la subsonique je sait que c'est perdu d'avance et que je devrait réarmé a la main )
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Bonjour

c'est un probleme recurent sur le vinci je connais plusieur personne qui en ont et il s'enraye quand on ne tir plus a l'horizontal comme le dit oléron.

Apres c'est pas car on roule en mercedes ou porsche que l'on est exempte de probleme 8)
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

apres les benelli c'est pas les fusil du bon dieu

il peuvent s'enrayer et déconner

les beretta pareil

Pour OLERON,

tu sait ce qu'il est arriver au a400 de mon pote le mois dernier au marais ??

et bien il lui a fait un double approvisionnement (les deux cartouches sont monter en meme temp et sa a completement bloquer l'arme j'etait péter de rire )au final il a du demonter sont arme au milieux des roseaux pour regler le probleme
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@OLERON wrote:Pour 1700€ je prend le Beretta A400 20/76 en canon de 66cm :!:





Ou pour un budget et une esthétique en retrait:

le Baikal MP155 à 600€



mon meme collègue la payer neuf 1200 euros en marchandant avec l'armurier
Pouma
Messages : 46
Inscription : 03 mai 2009 20:09

Message par Pouma »

bonjour,



Le mien fait bien 2kg650.

Je pense aussi que ça fait cher les quelques grammes gagnés.

Je l'avais pris à l'époque en me référent à la marque (que tout le monde vantait) malgré le prix. Finalement, je regrette un peu... :cry:

Cependant, il reste très agréable d'utilisation. 8)

Je pense qu'à un prix normal, c'est un très bon fusil mais il est surestimé à 1900 €.

Mais j'en reviens souvent à mon vieux bascule de 40 ans. :roll: Au moins, on sait ou sont les cartouches.
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

je possède un M2 synthétique en calibre 20 depuis le mois d'octobre dernier.

Très bonne prise en main, finesse de l'arme et de la visée, aucun problème de fonctionnement après environ 250 cartouches tirées de marques différentes avec un minimum de chargement à 26g.

Je n'utilise pas d'acier.

Très satisfait par cette arme que je recommande d'ailleurs.

@+
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

bonsoir a tous

merci de vos réponses

le pere noel ne vapas me l'apporter dans sa hotte cette année SNIFF SNIFF :cry: :cry:

en attendant je vous souhaite a tous de bonne fêtes de fin d'année

@+
Répondre