Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
89 je tire des fédéral 135 c'est du super magnum je les paye 29 euro les 10 un peu chère mais je les tire qu'au poser loing et au canard poser idem de loing
Lol je tire rarement les palombes je tire beaucoup de couin couin donc c'est pour ça que je te dit que moi ça tombe les palombes tu verrais comment elles ramassent
, Pk mettre autant de charge de plomb ?? hier tiré un corbeau canon 71 cm ame 18.3 ( trés serré ) entre 50 et 60 m avec du 6 36 g FOB special pigeon, aprés pour le fusil tu as le berreta urika extrema 2 de chez meyson en plus tu as une rallonge de 10 cm sinon le SX3 pas mal et le fabarm un vrai bijoux canon de 76 cm je pense pour aller les chercher loin
franchement j'ai linpression que vout faite des exploit
l'autre jour j'etait au tourterelle et elle etait posée sur un vieux poteau electrique abandonnée le long d'une route
moi je me place vite fait a 50 metres je met vite faire une solognac spécial pigeon (36 gr plomb de 4 en full choke) je te vise le plus précis possible et je tire et bé elle se sont toutes envolée mais pas tuer meme pas de plume
alors je finis par me posée des question ...
ensuite toujours avec le meme choke et la meme munition je vois passé un vol de mouettes (je sait c'est pas bien faut pas tirée ) j'attend qui yen a une bien pres et je lui en met une ya un petain de paquet de plume qui sont tombé mais pas la mouette
bref je sait pas comment on peut tirée au dela de 50 metres
hier c'étais exceptionnel ... j'avais vubeaucouyp de pigeons mais rien à porter un vielle corneille qui c'est posé j'ai tenté ma chance , mais moi même je pensais pas l'avoir , fin bref ce n'est pas le sujet du sujet
Pour tirer loin au plomb faut prendre un peut plus haut car t'est plomb commence a descendre, tir déjà a 30 vrai mètre car 50 mètre c'est déjà très loin pour un 12,ton fusil c'est quand même pas un bazooka et passé 30 mètre tu risque plus de blesser que de tuer net.
Et pour la mouette c'est pas top, après on dira les chasseurs mais la tu leur donne de l'essence pour intiser le feu.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.