Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le pere noel ayant réussi a passer par le conduit de la chaudiere allumée m'a apporter un joli cadeau: une titan 6 en 7x64 avec lunette meopta 3-12x56( je remercie au passage ma belle famille). J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a un lien interweb pour une notice et un guide d'entretien pour la lunette et la carabine. Idem je ne sais pas si je dois demonter le canon pour la nettoyer et si c'est le cas comment proceder... C'est comme le bois comment faire pour l'entretenir? Et c'est pareille pour la lunette, il y a t'il une maniere special pour la nettoyer et quel entretien faut il lui apporter car je sais que la "carouille" un nettoyage a chaque sortie mais la lunette... J'ai cru comprendre que l'on pouvait changer le canon et si c'est le cas ou en trouver et comment faire pour le changer?( ce n'est pas pour de suite mais ca peut toujours etre simpa de savoir comment faire).
Merci d'avance a tous ceux qui repondront. Cordialement tutuf!
Le modele de la lunette c'est une meopta meostar r1 3-12x56.
La carabine est une rws titan 6 en 7x64 avec un canon de 51 cm en version exclusive. Voila tout ce que je sais. Et pour le nettoyage je suis aller voir un armurier qui ma conseiller un bore snake: il m'a dit que 1 coup dedans suffit et qu'il ne faut pas lubrifier la chambre et jsute passer un petit coup de bombe sur le canon mais pas forcement de le demonter. Sinon j'ai un produit pour le bois: armistol special bois de crosse. Mais pour la lunette je ne sais toujours pas...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.