Choke qui ne rentre pas dans le canon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Tarek F.

Message par Tarek F. »

ah non, les russes, pas beaux, pas fins, mais fiabilité qui peut faire rougir des fusils a plus de 1000 balles
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Fais une recherche sur le forum concernant les chokes qui ne tiennent pas...et regarde bien de quelles marques il s'agit.

Il n'y a pas que les turcs, et en l’occurrence, dans le cas précis, c'est un problème de modèle de choke, pas de qualité d'usinage.

Note que je n'ai ni du turc, ni du russe et que je n'en ai que faire, je n'ai pas de préférence. Je parcours simplement le forum et je constate.

Et j'ai un ami qui a un turc en C28 et qui en est enchanté.

Et pour pouvoir affirmer que l'un est meilleur que l'autre, encore faudrait il avoir testé sérieusement les deux sur plusieurs modèles, fait des essais objectifs, des tests sur les matériaux, des mesures etc etc et définir exactement ce que l'on entend par qualité d'un fusil et quels critères on prend.

Après, que l'on préfère l'un où l'autre, c'est autre chose et ce n'est pas discutable!

8)
Répondre