Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, selon vous et votre expérience quelles cartouches on le meilleur rapport qualité/prix pour un cal 20, pour une chasse au petit gibier en plaine ?
Je ne sais pas si c'est le meilleur rapport qualité/prix, mais je suis de plus en plus satisfait des MARY, aussi bien les PRESTIGE, les REGENCE et les MAGNUM...
Avec les MAGNUM 32g Pb de 4 et 6, 80/90 % aux canards et pigeons...
J'avais ciblé les CROISILLON en Pb de 9, j'avais été déçu, je vais essayer à nouveau pour voir car je trouve que les REGENCE serrent trop!
En premier coup je tire La club France de chez Bernizan en plomb 7 7/8 en 24g et en second La saga 7.1/2 en 28g,rapport qualité prix que je trouve bon.
je tire les rottweil "special" en premier coup (bourre grasse), et les winchester super speed 28 ou 32 g en 2eme coup, et en suis très content. Les mary puma en 28 g sont très bien également !
En premier coup j'utilise une Maryarm sporting 7.5 28g en carton de 250 et en second coup une Maryarm Puma en 6 27g. Ce choix et pour tous les types de chasse plaine, pigeons, furetage.
vraiment étonnant à chaque fois que je lis qu'on utilise 2 cartouches différentes pour le 1er et 2eme coup... franchement pour moi ça sert à rien c'est dans la tête; 1 fusil, 1 cartouche, et basta
@Guapo wrote:vraiment étonnant à chaque fois que je lis qu'on utilise 2 cartouches différentes pour le 1er et 2eme coup... franchement pour moi ça sert à rien c'est dans la tête; 1 fusil, 1 cartouche, et basta
Surprenant!
Pour tout, tout le temps, tous les gibiers, toutes les distances, tous types de chasse...etc etc.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.