Inna, epagneul de 2 mois :)

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Guapo
Messages : 364
Inscription : 01 nov. 2013 11:09

Message par Guapo »

Je crois que parmi les meilleures croquettes il y a Nutrivet: la gamme "instinct Meat Farmer" est vraiment TOP, avec 80% de viande fraîche; j'ai choisi celle ci car elle contient de l'agneau (20%) qui sont les meilleures protéines pour les chien de chasse, elle contiennent aussi du sanglier, du mouton, du bœuf et des oeufs; bien mieux que les croquettes au poulet souvent déshydraté.

garanti sans OGM, sans céréales, sans colorants, sans conservateurs chimiques et sans soja.

Mais bon des croquettes comme ça, ça se paye...
chasse60120
Messages : 94
Inscription : 24 janv. 2013 08:37

Message par chasse60120 »

attention elle vient d'être sevrée il n'y pas longtemps la seule croquette qu'elle a connue est celle de l'éleveur continu un peu avec celle ci et suit les conseils des autres tu mélanges à 3/4 1/4 au début et tu finis à 100 % avec ta nouvelle croquette tu éviteras les diarrhées et complications

j'ai trois chiens et j'ai trouvé la croquette qu'ils aiment la Fido Boeuf/légumes 13,50 euros environ les 10 kg je fais une semaine avec environ

une fois trouver ne change plus la croquette mais module les quantités
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

pendant ca 1ere année j'ai utilisé proplan et depuis 1an elle est au gosbi ;parfois j'ajoute des fond de sauce
barbeush
Messages : 31
Inscription : 06 janv. 2014 13:39

Message par barbeush »

je sais pas de quelle région tu viens, mais sur Bordeaux en ce moment il y a quelques sacs de RC junior à 36 euros les 15kg dans un célèbre magasin pêche/chasse du coin...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Roumaillac....
barbeush
Messages : 31
Inscription : 06 janv. 2014 13:39

Message par barbeush »

exact
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

J'aime bien le petit chien sur ta photo de profil on pourrais avoir plus d'infos si sa te dérange pas stp ?
barbeush
Messages : 31
Inscription : 06 janv. 2014 13:39

Message par barbeush »

@ordreduroi wrote:J'aime bien le petit chien sur ta photo de profil on pourrais avoir plus d'infos si sa te dérange pas stp ?



C'est ma première et récente compagne de chasse pour la saison prochaine.

Petite épagneul breton tricolore femelle , prénommée ITSAL (qui veut dire ombre en basque), née le 12 aout 2013, bientôt 6 mois.

Parents venant de particuliers.

J'ajoute que je n'ai pas souhaité lui couper la queue, ne soyez pas choqués...

Arrête et coule magnifiquement... sur chat et insectes, pour le moment. :D



Qques photos

La mère :



Le père :





A 2 mois et 1/2 :





A 4 mois :

ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

J'ai me trop la couleur de ton chien sa m'éclate

Il a la tête d'un épagneul mais pas la couleur c'est trop jolie

Moi le mien aussi il a du sang épagneul dedans mais pas que

sa fait qu'il a la tête épagneul et le corp moucheter roux
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

La mère on vois quel la des truc qui pendouile sous le ventre c'est des tétine ou pas ?
Répondre