Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a vous ,je possede une 300 browning bar light et elle s enraye, l ogive de la deuxieme balle se coince en haut de l entree de la chambre ,auriez vous une solutions ? merci de vos reponses
@fab89 wrote:bonjour a vous ,je possede une 300 browning bar light et elle s enraye, l ogive de la deuxieme balle se coince en haut de l entree de la chambre ,auriez vous une solutions ? merci de vos reponses
Salut,
FAB, qu'entends tu STP par "la deuxième balle" ?
C'est la deuxième dans l'ordre du tir après avoir tiré celle qui est chambrée en manuel, c'est à dire la première qui monte du chargeur, où la deuxième qui monte du chargeur, c'est à dire la troisième dans l'ordre de tir?
Les cartouches sont rangées en quinconce, la première que tu mets dans le chargeur va à droite et la deuxième, qui sort en premier, à gauche et donc sort à gauche, en butée sur la lèvre de gauche.
Regarde en chambrant les cartouches à la main, culasse ouverte, ou en retenant la culasse, si la pointe de l'ogive arrive à la même hauteur par rapport à la chambre pour les deux cartouches, la une et la deux.
J'au eu un problème similaire avec mon Steyr a verrou. Comme disait Oleron auparavant, le problème était cause par le chargeur. J'ai change de chargeur et le problème a disparu.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.